Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Bel endroit mais manque définitivement d'amour et d'entretien. Les installations sont désuètes. Manque d'eau dans les spa. Présence d'algues glissantes dans le bassin d'eau froide. Absence de jet. Belle initiative pour l'activité de préparation de biscuits avec les enfants et le personnel est très sympathique. Toutefois cela ne suffit pas car a la base on vient pour profiter des spas et des installations extérieures.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Soleilanne84
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit pour l'action de grâce.

À notre arrivée, le personnel a été sympathique mais pas très compétent.
Nous avons demandé ce que nous pouvions faire aux alentours et aucun conseils ne nous a été donné.

Le chalet était très beau et agréable, bien équipé et la literie était confortable.

Le déjeuner traditionnel était très correct pour le prix payé (7.50$).

Le spa était très agréable avec différents bains à différentes températures, des espaces sauna et hammam ainsi qu'un espace détente très plaisant.

En bref, le lieux est bien, mais le personnel était assez peu compétent.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sacha2716
Avis écrit le 18 février 2018

Nous étions là pour une nuit en chalet et le spa ainsi que les bains ,massage souper la fondue. C’ est un endroit avec beaucoup de potentiel mais mal exploité à l’arrivé dans le chalet la propreté semblait très douteuse ,salle de bain tapis à l’entree Très sale gouttes sèche de je ne sais pas quoi,la toilette n’etait Pas totalement fixer au plancher et la vanitée avait pris l’eau dans le bas tout gondoler les lits semblait propre les draps sont très blancs il manquait de punch mais bon ,les bains je ne me sentais pas bien,jamais personne passe pour alimenter le feu ou changer les couvertures dans l’air de repos MANQUE BEAUCOUP D’ ENTRETIEN le massage nous avions demandé 2 femmes avons eu 1 homme ,souper fondue moi je préfère le poulet et jamais vue ça c’ était des cubes de poulet et non petite tranches fines,les patates grelots bourrées d’eau je n’ai rien mangé par contre le potage aux légumes très bon. Je ne conseil pas cette endroit

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Linda-Jacques
Avis écrit le 11 avril 2017

Dès notre arrivée le personnel est la pour nous accueillir dans un endroit relaxante. La personne a l'accueil nous a fait visiter le site nous expliquant tout les bains et spa. Nous avons profiter au maximum il n'y avais personne un vendredi qui avais un peu de pluie. Les massages en duo étais fantastique rien a dire la dessus. Les chalets sont magnifique et très confortable le chauffage un peu chaud mais ont a ouvert les fenêtre. Le souper 5 services étais très bien pour le prix. Je recommande cette endroit pour passer un bon moment en amoureux ou pour aller relaxer.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bruno1985
Avis écrit le 10 octobre 2016

Dans une ambiance familiale très décontractée, Natureza Spa possède 4 superbes petits chalets sur une site semi-boisé. Le bâtiment central renferme le centre santé pour les massages, les vestiaires ainsi que le restaurant en formule apporter votre vin.

Le personnel s'empressera de tout faire pour vous rendre votre séjour des plus agréables.

Un site unique dans un coin enchanteur !!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille