Aperçu de l'avis
Qualité exceptionnelle

Je ne joue pas souvent au golf, mais j'aime essayer différents terrains pour m'amuser. Celui-ci... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 11 avis
Avis écrit le 19 février 2018

Très beau parcours de golf. Les verts sont très rapides avec un niveau de difficulté élevés. Les trappes de sables sont très impressionnantes.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, lambertse
Avis écrit le 10 janvier 2018

Ce n'est pas une hôtel mais un terrain de golf de haute qualité. Terrain d'où des professionnels vont exécuter leur compétition.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Gate145
Avis écrit le 2 octobre 2017

Coupe Canada se joue la depuis au moins 2 ans. Très bon terrain a essayer au moins une fois. A voir.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, danielmi517
Avis écrit le 26 avril 2016

Certainement le plus beau terrain de golf du Centre-du-Québec et peut-être même plus avec ses verts bien entretenus, un peu rapides. Le terrain offre de bons défis pour les amateurs et de beaux points de vue à regarder.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, 437nadiad
Avis écrit le 10 février 2016

belle endroit et agréable de jouer sur ce terrain . endroit reposant et tres tranquille. site super et personnel accueillant.

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Comtois C