Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 12 avis
Avis écrit le 4 juillet 2018

C'est une très jolie propriété coquette, confortable et très bien décorée pour ceux et celles qui aiment l'art. L'hôtesse est une femme chaleureuse, très intéressante et prévenante avec ses invités. Nous avons un moment charmant bien que notre visite a été brève. J'espère que nous aurons le temps de profiter du spa lors de notre prochain séjour. Je recommande vivement l'endroit.

Fait à noter, les chambres sont au 2e étage. De plus, si vous désirez une salle de bains attenante à votre chambre, vous devez le préciser. Notre salle de bains, très grande, pratique et complète, était de l'autre côté du couloir, mais pour nous, ce n'était pas un problème.

Date du séjour : avril 2018
Merci, caroleferland
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Sympathique accueil de notre hôtesse Céline. Chambre très bien aménagée et propre.Petite promenade sur la piste cyclable nous dirige directement au centre ville. Succulent petit déjeuner. Un arrêt obligatoire pour tout cycliste.

Dominique & Jacques

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DominiqueS2073
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique, chambre décorée avec goût et très propre!!
Une expérience très agréable et un rapport qualité/prix excellent!!
Merci Mme Rioux pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité!!
Je recommande les yeux fermés!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Damient09
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Ce gîte bien situé et près d'une piste cyclable se distingue de tous ceux que j'ai vu sous bien des aspects grâce à la touche magique de l'hôtesse-artiste si accueillante. Les chambres, décorées avec goût, sont spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Partout dans le gîte, mes yeux ont été charmés par les œuvres très originales de l'artiste (voir photos). Le soir venu, j'ai pu me détendre dans le spa avec le jet massage tout en écoutant de la musique. Vraiment sympa. Enfin, le déjeuner servi par Madame Rioux est copieux et délicieux. Elle fait elle-même ses confitures et ses caramels à la fleur de sel ou au sirop d'érable! De purs délices! Je le recommande fortement!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jjggf
CelineRioux, Propriétaire de Gite La Cle d'Art, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Merci à vous et à bientôt au Gite la clé d'art

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Très belle endroit. Confortable et tranquille. Excellente accueille de Céline. Déjeuner préparé avec soin. Nous avons bien-aimé discuter avec l'artiste lors du déjeuner. Plusieurs oeuvre sont exposés dans le gite. Je recommande fortement

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple