“lieu ideal pour le repos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine rien que pour vous sécurisée,entourée d'une clôture; fermée à clé,ouverte de 8 h à 20 h .
Un gite,un grand jardin, 2 terrasses ;celle-ci à l'ouest idéale pour profiter du coucher du soleil !
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Aimez-vous ces abat-jour confectionnés avec des passoires anciennes ?
En mai , le rosier grimpant est superbe ainsi que les grandes marguerites.
Le gite de l'Hullerie en été avec terrasse, jardin et piscine privée  pour les hôtes.
Dans un cadre verdoyant , le gite se trouve à côté de notre maison sur un terrain de 4000 m2
En Juin , les roses et les grandes marguerites.
Le gîte en Juin avec son treillis de roses, vu depuis la maison des propriétaires qui logent à côté.
Le poêle à bois,vu de profil, vous apportera du confort au printemps  et en automne.
Le poêle à bois est à foyer étanche double combustion (flamme verte )pour les soirées fraîches
Rez de chaussée , une seule pièce: un petit gîte cosy et bien équipé.
Un détail de la cuisine de L'Hullerie.Vous êtes plutôt cidre ou jus de pomme ?
La piscine d'eau salée est ouverte de fin Avril à fin Octobre environ,  chauffée par le soleil .
des Accessoires d'aquagym, aqua-jogging  pour adultes vous sont prêtés gracieusement.
de bons œufs de poules frais et bio ...jardin naturel écologique.
un lit en 160 cm , 1 ou 2 lit en 90 ; possibilité demander un lit BB en bois .Draps option payante.
Une seule grande chambre à l'étage .
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Fearless0...
“lieu ideal pour le repos”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en août 2019

très beau gite, fonctionnel, et au cœur du bocage normand. Idéal pour ce reposer, la piscine couverte assurant le divertissement. La plage est a une dizaine de minutes en voiture, et l’ensemble de la région regorge de monument, châteaux et lieux visitable.

Date du séjour : août 2019
mikepat20...
Torigni-sur-Vire, France
“Simplicité, authenticité,romantisme, nature et calme”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en octobre 2018

Ce sont les atouts de ce gîte et de l'endroit. S'y ajoute la gentillesse de notre hôte qui nous a fait la surprise de dresser une jolie table nature après avoir su qu'il s'agissait d'un anniversaire. Nous sommes arrivés alors qu'il faisait déjà nuit... le feu était allumé dans le poële ainsi que les bougies sur la table... Quelques décorations d'automne naturelles , c'était beau , romantique et très chaleureux. Nous avons dîné à la lumière des bougies et du poële dans cette pièce charmante restaurée avec goût.
La chambre à l'étage est magnifique et immense. L'extérieur est très agréable et bien entretenu. Il faisait très beau en cette fin d'octobre, nous avons pu déjeuner dehors après une longue balade dans les alentours. Malgré qu'il s'agissait d'une réservation d'une nuit ( rare de pouvoir le faire lorsqu'il s'agit d'un gîte donc très apprécié), notre hôte nous a laissé la liberté de partir quand on voulait n'ayant pas de réservation pour le soir. Nous sommes aussi repartis avec un panier plein de pommes et deux bons oeufs frais !
Nous gardons cette précieuse adresse pour repasser une soirée inoubliable au coin du feu...
Merci à Françoise pour son accueil et sa gentillesse !

Date du séjour : octobre 2018
16 janv. 2019
Mais quel plaisir d'accueillir pour offrir du bonheur ! Le gîte s'y prête bien et nous sommes ravis que vous soyez satisfait .Au plaisir de vous recevoir de nouveau quand le besoin d'un petit break se fait sentir .
steph3100...
Taverny, France
“Un havre de paix et de repos”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un magnifique gîte, un accueil chaleureux, que dire qui n'a pas déjà été dit ? C'est un endroit que je retiens et où je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se prêtera - cette fois j'espère pour tester la piscine, mais je confirme que le poêle à bois fonctionne très bien et donne une atmosphère spéciale aux soirées.
Encore merci pour ce séjour !

Date du séjour : septembre 2017
12 sept. 2017
Merci de votre avis Stéphane ; en automne il est vrai que le poêle à bois à foyer fermé est facile d'utilisation et crée une belle ambiance dans la pièce de vie .Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir .
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
22 juil. 2017
Merci beaucoup de cet élogieux commentaire.Au plaisir de vous revoir.
GoPlaces6...
“reposent”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

propriétaire très acceuillant , piscine agréable, pour du repos, des promenades, du vélo, et du tourisme l'endroit est super.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et les proprietaires son la en cas de besoin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
26 sept. 2016
Merci beaucoup de votre avis positif , nous sommes satisfaits et contents quand nos hôtes passent de bonne vacances , c'est le but .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer