“Enchantés !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
South facing front of house
Top floor power shower in the ensuite bathroom
Plenty of space for children, even toddlers, to play around
Coutances Cathedral
View from a walking path around the gite
A couple of Blue tits nesting by the gite's window
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Storytell...
“Enchantés !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juillet 2017

Avons passé 1 super semaine au gîte "La Clef des Champs" ! le gîte est spacieux et tout équipé. Beaucoup de sites à visiter aux alentours de ce havre de paix, les plages sont vastes et superbes. Le Cotentin est magnifique, à découvrir.
Le grand jardin nous a permis de nous relaxer. Très bon accueil des propriétaires, à l'écoute des vacanciers.
Je recommande ce lieu de très bon rapport qualité/prix, pour un séjour magique en pleine nature.

Annick B
“Super séjour !”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je suis parti quelques jours pendant les vacances de pâques avec ma fille de 9 ans dans ce gîte. Super accueil, chambre très confortable et pratique. Une déco de très bon goût, des balades et visites très sympa (dont le Mont St Michel, le musée Dior, etc). Nous somme revenues ravies. Je recommande fortement !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
16 avr. 2017
Merci pour ce petit message. Très bonne continuation et au plaisir de vous voir de nouveau à "La Clef des Champs". Bien cordialement. Alban et Valérie
BikingBob
Elmhurst, Illinois
“Tranquil, clean and well provided”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Le gîte est spacieux, comfortable, calme, et bien équipé. Un accueil chaleureux de Valérie et Alban (avec des fleurs, du cidre, de la confiture . . . ) . Ils étaient là quand nous avions des questions ou si nous avions besoin de quelque chose. Si vous aimez faire du vélo, les "voies vertes” sont assez près et très bonnes. Si vous avez des enfants, vous aurez tous ce dont vous avez besoin - même les nounours. Je peux recommander ce gîte avec beaucoup d’enthousiasme.

We had a very enjoyable week stay at this cottage. It is spacious, comfortable, calm, and very well equipped. We received a warm welcome from Valerie and Alban (with flowers, cider, and jam). They were readily available if we had questions or needed something. If you like to bike, the “voies vertes” (green way trails) are nearby and very good. If you have children, everything you need is already provided - even teddy bears. I can recommend this gîte very enthusiastically.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Romulus41
Vendôme, France
“Bon Week-End”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous venons passer 2 nuits dans ce gîte qui est très bien conçu et équipé. L'environnement est très tranquille et reposant. Seul bémol : le prix. Nous avons payé 231 € (avec les charges) juste pour 2 nuits et je trouve ça un peu cher. 40 € de gaz pour 1 journée et demi ... je ne le conseil pas en plein hiver avec ce froid. Certainement très bien en été.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Eudierf
Amiens, France
“parfait”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

super accueil, très adapté pour les petits, situation géographique géniale pour visiter le cotentin.
gite très confortable, décoré avec beaucoup de gout.
cadre agréable pour faire des balades dans le bocage normand.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer