“Hébergement confortable et accueil très agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Africana Yard

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Honeypie6...
Toulouse, France
“Hébergement confortable et accueil très agréable”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en janvier 2018

Venant du Lac Turkana, nous avions affronté des routes éprouvantes et il était important de faire étape dans un lodge confortable. Le choix de cette adresse s'est avéré excellent car nous avons passé une soirée et une nuit très agréables et reposantes.
Africana Yard propose plusieurs logements pour deux personnes, très bien conçus et très bien équipés, et un logement plus grand, avec deux chambres. L'endroit est parfaitement tenu par un propriétaire vraiment accueillant et soucieux du bien-être des visiteurs qu'il reçoit. Comme nous n'avions pas dîné et que nous étions trop fatigués pour ressortir il nous a proposé un repas tout à fait convenable et à un prix vraiment très raisonnable.
Si je retourne à Kitale je ne chercherai pas un autre hébergement pour faire étape ou même pour rester quelques jours.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 févr. 2018
Merci beaucoup et au revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer