Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 176 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Juste genial, reposant. Les personnes critiquant cet hôtel doivent être très exigeant ou alors j'ai du tomber dans la seule chambre parfaite car pour moi rien a redire. J'avais demandé une chambre avec terrasse et vue sur la mer et je l'ai eu pour 60€, le personnel agréable, super piscine, parking privé, bruit de la route qui ne s'entend pas du tout, isolation de la chambre au top, climatisation, tout était parfait, plage en face. Que demander de plus ?

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Coralie V
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Un peu à l'écart du centre de la ville de Vlora, hôtel propre, bon petit Dej mais personnel triste et apeuré, patron de l'hôtel super gentil, Belle piscine, accès mini plage privée sympa, SEUL SOUCI LA MUSIQUE JUSQUE 4h du mat pour les fêtes !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, OOSLOO
Avis écrit le 13 août 2017

nuit du 12 aout 2017 au 13 aout 2017

la chambre 217 a une odeur tres forte de fumee de cigarette.
La direction de tres mauvaise foi a rejete ce fait nous obligeant malgre tout a faire dormir nos enfants dans cette chambre infame.
la direction a evoque le fait que les detecteurs de fu;ee n ont rien detecte. disons que la propagande communiste a toujours des adeptes !!! ATTENTION AVEC CET ETABLISSSEMENT AUI NE VOUS FERA AUCUN CADEAU !!!

Conseil sur la chambre : les chambres vues sur ;er sont bruyantes car une avenue passagere est existante. La vue de l autre cote n a aucun interet
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jean-Pierre L
Avis écrit le 7 juin 2017

Mensonger, car il n'existe que la photo de la plage. A éviter absolument en 2017, voire 2018 tant que les travaux de voirie ne seront pas finis.
La piscine est belle et était fermée (fin mai 2017). Le service est très moyen (panne informatique, badge clef ne fonctionnant pas). Le petit déjeuner était très moyen.
L'hotel est loin d'une plage acceptable et loin du centre ville,
Les draps n'étaient pas changés.
Vraiment à éviter

Conseil sur la chambre : prendre vue sur plage, plutôt sur mer
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Alain C
Avis écrit le 16 octobre 2016

Bien sans plus, ne me laisse pas un grand souvenir assez banal, rien ne sort de l'ordinaire, ni qualité de la chambre, nous s'était vu sur rien à l'arrière, peut-être plus calme qu'à l'avant ou la route principal passe, ni l'accueil. J'espère qu'il y a mieux à Vlore.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis