Hôtels à proximité
La Bonne Etape(Amboise)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
76 $ US
93 $ US
91 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

82 $ US
  • Stationnement gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
38 $ US
36 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
275 $ US
213 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
168 $ US
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 256 $ US/nuit de cet hôtel.

La Breche(Amboise)
84 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 646 avis
Avis écrit : 4 juin 2018

Nous avons passé une nuit dans ce château ; un accueil très agréable, très à l'écoute. Et tout a ainsi été de bout en bout à la hauteur de ce qu'on attend d'un service haut de gamme. Le parc du château et son potager sont magnifiques ; un véritable lieu de calme en plein coeur de ville. Nous y retournerons certainement car il y a tant à visiter et découvrir ! Et nous le recommandons vivement. Merci et bravo à toute l'équipe !

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à profiter de la piscine si le temps le permet
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, aiguillon
Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

1ère fois dans ce établissement et je ne sais pas encore dire si j ai envie d y revenir
Côté accueil moyen à peine arrivé on me rappelle ce que contient l offre réservée il y a 6 mois c est gentil je ne suis pas amnésique et le document en ma possession est clair
La chambre bien que bien meublée est assez juste pour ce type d établissement :une table et un fer à repasser c est pratique mais un mini bar me semble plus utile!!
Propreté correcte sans plus(ventilateur très poussiéreux)
Côté restaurant dans le cadre d un menu pré défini je trouve étrange de servir des huîtres sachant que nombre de personnes n en mange pas!
Des petites serviettes seraient agréables à l apéritif avec les amuse bouches
Serveurs efficaces et aimable,carte des vins correcte mais pas exceptionnelle pour un restaurant étoilé
Plats savoureux qui pour moi valent juste un macaron

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, ALEXIS G
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.
Nous nous permettons quelques précisions quand aux critiques émises.

Le récapitulatif de votre réservation lors de votre arrivée est un critère normé et j'avoue qu'il nous évite certaine erreur dès le démarrage. Il permet juste de vérifier que toute la réservation est correcte, que les horaires de passage à table sont validés ...

Le mini bar est pour nous moins utile que la table et planche à repasser car nous avons un bar dans l'hôtel ouvert quand vous le souhaitez et un room service disponible aux heures d'ouverture de l'établissement alors que nus ne proposons pas ce service pour le repassage des vêtements.

La poussière sur votre ventilateur est un faux pas en effet et nous nous en excusons, notre équipe de femme de chambre travaille d'arrache-pied pour veiller à la propreté des lieux mais parfois certains détails échappent à leur vigilance.

En ce qui concerne le restaurant, je prends note de vos commentaires. Le chef travaille le meilleur des produits à chaque saison, il a eu un bel arrivage d'huitres dont il a voulu vous faire profiter, ensuite tout est question de goût.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au château,

Sincères salutations,

Cécile CARIOU

Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

Le passage au Château de Pray a été un réel plaisir. Le lieu est rempli de charme et les chambres sont de qualités et très propres. L’hôtel propose une piscine extérieure dans un cadre bucolique.
Le personnel a été professionnel. Nous avons été accueilli de façon très courtoise et nous a mis d’entrée dans un petit écrin de sérénité.
Le restaurant a été une très bonne expérience culinaire et le personnel de service souriant, avenant, à notre écoute et de bon conseil.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Cédric G
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Un bonheur pour les yeux et les papilles dans un très beau cadre niché en pleine campagne près d’Amboise, Service efficace et sympathique. Un menu original et plein de saveurs inédites Nous reviendrons pour d’autres occasions.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, CHBrR
Avis écrit : 21 avril 2018

très bel hotel avec un très bon restaurant gastronomique.
sans oublier un personnel professionnel et à l'écoute.
seul bémol la carte du room service trop faible;sinon je recommande vivement cet hotel dans lequel nous reviendrons.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix