“un lieu magique, tout confort au milieu de la...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lulutte59...
Lille, France
“un lieu magique, tout confort au milieu de la savane”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Chez Danielle est Jean Patrick on se sent vraiment bien, chambre très confortable et avec tout le nécessaire au beau milieu de la savane avec des hôtes aux petits soins, mon séjour fût inoubliable, on ne s'occupe de rien, tout est organisé, on se laisse porter ...j'ai appris énormément de choses grâce à Jean Patrick notre ranger, et Danielle a ravi mes exigeantes papilles par des mets plus gourmets chaque jour...en pic nic ou lors des brunch, petits déjeuner ou diner
Le safari a duré une semaine, ils nous ont proposé un programme très varié: croisière, différentes réserves, balade dans le bush, camping dans le bush, nourrir les animaux, de quoi passer un séjour inoubliable, et unique! J'ai apprécié aussi les moments de pause au bord de la piscine dans le lodge, où on peut apercevoir girafe, zébre, goudou, phacochère boire au point d'eau juste près de nous près de la terrasse!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
anissaali...
La Madeleine, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Ce lieux est un paradis. j'ai eu l'occasion de vivre un rêve éveillé. Le cadre est magique dans une réserve privée et proche d'un point d'eau ce qui permet d’admirer des animaux venant boire. L'accueil est plus que chaleureux, Danielle et Jean Patrick se complètent l'une par ses plats délicieux et sa joie de vivre, l'autre par sa connaissance et son partage de la nature.
Le plus beau voyage que j'ai pu faire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
SofiaD126...
“La vie”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit merveilleux, quand on y est..on ne veux plus en repartir tellement c’ est dépaysant et envoutant. Les hôtes sont si charmants qui nous mettent à l’aise rapidement.
J’t retournerai et conseille vivement d’y aller car voir cette nature si près , c’est juste magique.

audreydem...
Compiègne, France
“Fantastique”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour! À refaire quand ma fille sera plus grande avec elle cette fois. Le lodge est magnifiquement décoré avec soin et goût, c’est propre et les repas servis par Danielle excellents! La pisicne est appréciable et les animaux sauvages s’approchent régulièrement du lodge (aperçus 4 jours sur le séjour!)les rangers (pere et fils) sont des passionnés et nous ont fait découvrir leur métier leur passion! A recommander sans hésiter ! Je reviendrai :) merci pour tout

latiatia5...
Wervicq-Sud, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil des plus chaleureux de nos hôtes, Danielle s’est vous mettre à l’aise.
Lodge idéalement situé près d’un point d’eau, où nous avons pu voir Éléphants, girafes, zèbres.. depuis la chambre ou la piscine!!
Incroyable !!!

Niveau prestation nous avons été plus que satisfaits de la suite Lions place agréable, confortable et décorée avec goût !
La terrasse privative est un vrai plus pour admirer de magnifiques couchés de soleil ...
Moment romantique assuré !
Sans parler des bons petits plats maisons préparer par Danielle . Merciii

Remercions également Jean Patrick et Jean Baptiste nos Rangers !
Un safari que nous ne sommes pas prêt d’oublier ..
C’est deux professionnels passionnés on su nous amener au plus proche de la nature et des animaux, un moment magique !

Nous avons passé un excellent séjour ...
Mon mari et moi avons prévu d’y retourner l’année prochaine !

Tout était parfait à part la journée de pluie !

On vous recommande fortement ce petit paradis !!

Encore merci à toute l’équipe et à très bientôt !!

Laëtitia et Vincent

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer