“Du sur mesure au cœur du sauvage !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sabine M
St Hilaire St Mesmin
“Du sur mesure au cœur du sauvage !”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vous rêvez d’un séjour authentique sur mesure au cœur du sauvage accompagné de rangers (père & fils) passionnés et expérimentés ? Ne cherchez plus ce lodge francophone est fait pour vous !! Cette petite structure -2 chambres dont une familiale (celle que nous avions prise)- propose des programmes à la carte adaptés à vos envies (loin du formatage des lodges partenaires des TO & autres agences de voyage !). Merci à JB & JP pour avoir su partager leur passion et leurs connaissances qui vont bien au delà de la faune et de la flore du Kruger. Nous garderons en mémoire les scènes de vie animales spectaculaires lors de nos game drive et safaris privatifs (accouplement de lions, combat d’éléphants et festin autour d’un buffle chassé par une troupe de lions !! ). Enfin, merci à Danielle pour ses petits plats succulents le soir autour du boma d’où nous pouvions observer civette et porcs-épics !
Nous espérons revenir très vite à Lions Place.
Sabine, Pascal & Charlie.

Date du séjour : juillet 2018
RobertaC1...
Belgique
“Le paradis en pleine savane............”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Un lodge à la décoration parfaite et intimiste, seulement 2 chambres.Ainsi, le personnel est aux petits soins, cherchant toujours à nous faire plaisir. Des repas succulents et personnalisables.
Un merci particulier à JB, notre ranger, qui nous a fait partager sa passion du bush loin du tumulte des lodges de plus grandes importances où vos volontés ne sont pas toujours prises en compte prioritairement.On a vu tous ce qui était possible de voir (notamment les lycaons....époustoflants) en trois jours seulement. Et pour ceux que les langues étrangères rebutent, ici tout peut se faire en français (JB étant un compatriote).
A l'année prochaine à coup sûr, pour prendre des nouvelles (et les observer à nouveau) des trois bébés guépards et de leur maman attentionnée. Quelle leçon de vie!

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
AdinsF1
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un week-end formidable en compagnie de Danielle, Jean-Patrick et Jean-Baptiste !

Le lodge se trouve au beau milieu d'une réserve, tout est beau, tout est propre. Nous pensions aller au restaurant le soir, mais l'emplacement a rendu cela impossible et c'est sans regret car nous nous sommes régalées tout le week-end avec la délicieuse cuisine de Danielle (qui nous a même préparé des plats végétariens).

Merci à Jean-Patrick qui nous a emmenées à travers le parc Kruger et qui a répondu à toutes nos questions. Nous avons vu des éléphants, des zèbres, des hippopotames, des buffles, des girafes, des phacochères, et beaucoup d'autres animaux. Le soir, nous sommes ressortis pour aller voir deux lions qui étaient venus près du lodge !

Nous avons été accueillies dans la bonne humeur et surtout, nous avons été traitées comme des princesses tout le week-end !

Mon seul regret : ne pas être restée plus longtemps !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 25-34
lulutte59...
Lille, France
“un lieu magique, tout confort au milieu de la savane”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Chez Danielle est Jean Patrick on se sent vraiment bien, chambre très confortable et avec tout le nécessaire au beau milieu de la savane avec des hôtes aux petits soins, mon séjour fût inoubliable, on ne s'occupe de rien, tout est organisé, on se laisse porter ...j'ai appris énormément de choses grâce à Jean Patrick notre ranger, et Danielle a ravi mes exigeantes papilles par des mets plus gourmets chaque jour...en pic nic ou lors des brunch, petits déjeuner ou diner
Le safari a duré une semaine, ils nous ont proposé un programme très varié: croisière, différentes réserves, balade dans le bush, camping dans le bush, nourrir les animaux, de quoi passer un séjour inoubliable, et unique! J'ai apprécié aussi les moments de pause au bord de la piscine dans le lodge, où on peut apercevoir girafe, zébre, goudou, phacochère boire au point d'eau juste près de nous près de la terrasse!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
anissaali...
La Madeleine, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Ce lieux est un paradis. j'ai eu l'occasion de vivre un rêve éveillé. Le cadre est magique dans une réserve privée et proche d'un point d'eau ce qui permet d’admirer des animaux venant boire. L'accueil est plus que chaleureux, Danielle et Jean Patrick se complètent l'une par ses plats délicieux et sa joie de vivre, l'autre par sa connaissance et son partage de la nature.
Le plus beau voyage que j'ai pu faire

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer