Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 41 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

avons passé une nuit le 27/07,personnel un peu debordé par l affluence donc juste aimable...piscine hors service(canicule!!)je demande quelles sont les endroits de baignade possibles autour:la receptionniste ne sait pas! machine à café dans la chambre mais pas de café!il faut retourner le chercher à la reception,lendemain matin:petit dejeuner qui semble interessant...mais pas de place!!meme si on est client de l hotel! chambre à 150 $/nuit

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, choupmoline
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons bénéficié d'un taux favorable en début juin; l'extérieur en bois est plutôt old school, avec beaucoup de personnalité, plutôt agréable et bien boisé.

Agréablement surpris de la chambre, celle-ci avait été rénové, propre et juste assez spacieuse. Matelas neuf et draps agréables. Environnement tranquille, pas entendu les voisins. $107/nuit, excellente valeur à ce prix, bonne nuit de sommeil, motel bien géré, ils savent ce qu'ils font.

Check-in/check-out efficace. Très cool hall d'entrée.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre rénovée
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, MrMoreLight
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

J'ai passé une semaine dans une des chambres rénovée de ce motel pour le travail. A première vue c'est propre, le service est bien et l'entretien de la chambre aussi. Par contre, vers la fin de mon séjour j'ai commencé à avoir certaines démangeaisons sur la peau. Sans faire de cas, j'ai poursuivi ma semaine de travail. Je n'ai pas coucher à d'autres endroits à part à ce motel durant toute la semaine. En revenant à la maison ma conjointe m'a indiqué que j'étais piqué à plusieurs endroit sur le corps. Après consultation on me dit qu'apparemment cela semble être des piqûres d'insectes, sois puces ou autres. J'ai appelé à l'hôtel pour leur signaler l'incident. On me rappelle quelques heures après pour me dire que tout semble correcte dans ma chambre et qu'il n'y a pas de présence d'insectes. Pourtant je demeure incrédule. Je n'ai été nulle part d'autre qu'à mon lieux de travail et à ce motel. Je dois donc vous dire que jamais plus je n'irai dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
6  Merci, jeromedrouin22
MotelFraser, Owner de Motel Fraser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Lorsque vous avez contacté l'hôtel nous avons pris votre commentaire très au sérieux. Nous avons immédiatement fermé la chambre au publique et nous l'avons fait inspecter par deux différentes compagnies spécialisées en détection de nuisance. Dans les deux cas, nous avons été soulagés que la conclusion n'a pas démontré la présence d'insectes. Nous sommes conscients que les punaises sont une nuisance mondiale dans les hôtels et les maisons. Nous avons donc une procédure préventive très serrée et une procédure en cas de détection (que nous n'avons jamais encore été obligés d'utiliser). Mais je tiens à vous rassurer que votre chambre, et les chambres avoisinantes, étaient intactes. Malheureusement, je ne crois pas que vous avez conscience à quel point ce commentaire pénalise notre établissement, et ce, même si vous nous avez mentionné vous-même que ces piqûres puissent être autre chose ou venir d'ailleurs. En espérant regagner votre confiance dans un avenir rapproché. La Direction.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Ce motel offre un service impeccable, chambre rénovée, belle salle de bain, lits confortable. Et en surplus une excellente table avec un service de première qualité, personnel souriant et attentionné. en extra NovaLumina un spectacle formidable

Date du séjour : août 2017
2  Merci, lindafillion
Avis écrit le 24 août 2017

Ce motel offre la même qualité de service depuis de nombreuses années; belles chambres modernisées, propres, fonctionnelles et silencieuses. Il reste un petit effort de rajeunissement à faire du côté des corridors. Belle piscine bien enclavée, à l'abri du vent. Vous ne vous tromperez pas. De surcroît, le restaurant Le Sieur de Pabos, intégré à l'établissement, offre un très beau menu très varié, pouvant plaire aux familles comme aux gastronomes; on y trouve un bon rapport qualité-prix. Tout près de Chandler et de Nova Lumina, c'est un choix très intéressant.

Date du séjour : août 2017
2  Merci, novyduc