Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit : 25 septembre 2017

Nous sommes restés à Chandler pour voir "Nova Lumina".
Nous avions noté l'adresse de ce gîte mais, compte tenu de la discrétion de sa signalisation, nous avons eu quelques difficultés à le trouver. Un bon point de repère : Il se trouve en face de la police...
Le cadre est très beau. L'accueil, en la personne de la propriétaire, très chaleureux. Le petit déjeuner très varié et savoureux, la propreté et le confort des chambres font que tout est réuni pour un très agréable séjour.
L'emplacement, au bord de la mer, avec un accès privé à une petite plage ainsi que le coucher de soleil font qu'on n'oubliera pas cette expérience.
Merci madame. Et j’espère que, dans vos voyages, vous puissiez connaître d'aussi belles expériences...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, domrib
Avis écrit : 6 août 2017

Située au bord de la mer,accueil chaleureux,très propre.petite chambre mais logeable et bien équipée. La propriétaire nous accueille bien et len bord de mer est bien avec ses chaises,foyer et bois fourni.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, laudet1955
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Moi et mon conjoint avions planifié une semaine de camping pour visiter la Gaspésie. Je ne pensais pas arrêter à Chandler mais en voyant les nuages qui arrivaient et notre fatigue qui s'accumulait rendu à l'heure du souper, on a décidé de chercher un alternative... quelle fut notre surprise à l'arrivé de ce gite. La dame est très accueillante et les chambres bien équipées et très propre. Petit déjeuné complet avec fruits céréales toast bagel jus et surtout café! Je recommande à tous les couples ou gens seul. Ah oui! J'ai oublié de mentionner la petite plage privé de sable rouge dans la cour, très intime et relaxant.
Également, la dame donne plusieurs suggestions de restaurants selon votre envie.
Bref, séjour surprise bien apprécié.

Séjourné : juin 2017
1  Merci, 405myl_neg
Avis écrit : 19 janvier 2017

Non, c'est pas une blague. J'ai très bien dormi ici. Était ce le confort du lit, la tranquillité du gîte, le clapotis de la mer ou les trois à la fois. Et, mazette, quel petit petit déjeuner. Gîte a recommander chaudement.

Séjourné : août 2016, voyage en solo
2  Merci, Kukulkan17
Avis écrit : 15 août 2016

Nous avons séjournez au gite à la mi-aout 2016. Confort, propreté jusque dans les moindres petits détails.... tout est fait avec un grand coeur. Nous avons été accueillit chaleureusement et avons vite été séduit par notre hôte qui mets beaucoup d'effort pour offrir un séjour de qualité ! Très bien situé, magnifique, on y fait vite son petit nid ! Chaudement recommandé !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix