Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline77 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 75 avis
Avis écrit le 26 août 2019

Nous sommes allés souper à l'auberge Beauséjour. La serveuse nous a placé à un endroit tranquille malgré le grand groupe qui était dans le restaurant. Le service était courtois et rapide. La nourriture était délicieuse. J'ai pris le linguini aux fruits de mer et m'attendais, comme à bien d'autres endroits, à beaucoup de linguinis et peu de fruits de mer mais non, il y avait des crevettes, des pétoncles et de moules en quantité et tout à fait excellents. Mon mari a pris le saumon qui, selon lui était délectable. Les desserts étaient aussi très bon. Nous y retournerions sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mariaboudreau
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous

Avis écrit le 9 décembre 2018

Très bel auberge patrimoniale, bien aménagée, propre et calme. Accueil extraordinaire du personnel et de la propriétaire. Resto sur place ainsi que le magasin général. Le petit déjeuner continental était parfait.

Conseil sur la chambre : Très bien insonorisé bien que l’auber Soit au centre ville près du chemin de fer nous n’avons rien entendus.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jozaytremblay
Avis écrit le 1 octobre 2018

Accueil très agréable.
Chambre très rustique mais propre.
Attention chambre au 1er étage sans ascenseur, ce qui peut poser pb pour certaines personnes.
PDJ compris dans le prix, et ce matin, on nous annonce que la cuisine ouvre qu’à midi et donc PDJ continental. Qq morceaux de fruits dans une assiettte, pain grillé très gras confiture du commerce. Je préfère que l’on me dise qu’il n’y a pas de PDJ à l’hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CCG32
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci pour vos précieux commentaires, nous offrons le service de bagage pour vous aider à les porter à l'étage, dommage que vous n'ayez pas vue l'écriteaux à la réception de l'auberge. J'aimerais juste apporter a votre attention que le petit déjeuner continental ne vous est pas facturé il est offert gratuitement, justement parce que le restaurant est fermé le matin. Dommage que vous ne l'ayez pas apprécié.
Ici au Québec nous appliquons systématiquement du beurre sur les rôties, il est très important de nous aviser si vous n'en souhaitez pas.
J'espère que vous avez tout de même passer un bon moment chez nous. Encore merci et au plaisir de vous revoir
Normande

Avis écrit le 17 septembre 2018

Quel beau passage à cette auberge vieillotte mais qui fait combien son charme . Les déjeuners et le personnel impeccable. Je suis native d’Amqui mais n’y était pas retourné depuis 23 ans.
Je conseille cette Auberge pour son cachet historique.

Date du séjour : août 2018
Merci, Maryse B
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, ce fut un immense plaisir de vous accueillir chez nous.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Belle place pour dormir, facile d'acces. Propre et jolie décor antique. Air climatisé, tv, internet... a pied de tout. P.s. vous pouvez manger ailleur qu'a l'hotel, a Amqui en y allant a pied.

Le service est courtois et les gens sont sympatique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis