Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 47 avis
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Cet endroit est Super !! L’accueil est chaleureux et amical, service professionnel, déjeuner WoW, des produits fait maison ! Là propreté des lieux est impeccable, et la chambre très confortable.

Nous recommandons un séjours a cet endroit sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2021
Merci, nadiaroy
Shirley Nicole, Propriétaire de Gîte Grand-Père Nicole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2021

WoW
Merci du fond du cœur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. ☀️

Avis écrit le 2 janvier 2021

Wow! Sérieusement, nous avons adoré notre petit séjour. Les hôtes sont accueillants, sympathiques, donnent d'excellents conseils d'endroits à visiter et que dire des petits déjeuners!!! Miammmmm! La chambre était douillette, les draps vraiment doux et nous avons dormi profondément sans aucun dérangement. L'endroit était juste parfait même en contexte de pandémie. Un incontournable!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, MarianeMT
Shirley Nicole, Propriétaire de Gîte Grand-Père Nicole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2021

Un vrai plaisir de vous lire... merci infiniment !
Revenez nous voir

Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Excellent séjour dans ce gîte au décor unique ! Chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner est également délicieux. Les propriétaires sont d’une grande gentillesse et plein de bons conseils pour les séjours au Québec, ce fut une très belle rencontre. Nous recommandons chaudement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 842liseh
Shirley Nicole, Propriétaire de Gîte Grand-Père Nicole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Avis écrit le 14 août 2019

Quel accueil ! Dés notre arrivée à 4 dans notre petite voiture, nous avons vu tout de suite ou nous étions tombés. Shirley nous a mis à l'aise avec son sourire et rire que nous avons beaucoup appréciés. Nous avons eu de bonnes explications concernant l'historique du gite et surtout l'explication du passage du train par son sifflement très discret qui nous a fait beaucoup rire. Ce gite est vraiment chouette, la piscine aurait pu nous rafraichir ,mais nous avions oublié nos maillots, dommage. Les chambres sont décorées avec gouts ,literies parfaites et petits déjeuner à en faire palir plus d'un. Vraiment merci pour cette belle découverte et si nous revenons au Québec nous reviendrons avec grand plaisir. Et surtout garder votre sourire et votre bonne humeur. Merci à vous deux. Didier, Marie-Jo, Cyril et Romain Moreau.

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, didiermoreau55

Au plaisir de vous revoir...merci!

Avis écrit le 4 août 2019

Shirley et Sylvain sont des hôtes exceptionnels, l’accueiL , le confort des lits et la qualité de la nourriture sont dignes des grands restaurants. Nous avons séjourné 2 nuitées en famille dans la grande chambre familiale, propreté exceptionnelle dans tout le gîte , ça aucunement dérangé de ne pas avoir sa propre salle de bain puisque 3 salles de bain de disponible pour 5 chambres dont 2 complètes. Alors on y retournera sans hésitation. Pierre ,Sylvie et sa famille

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SylvieB2341
Shirley N, Propriétaire de Gîte Grand-Père Nicole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Merci mille fois, cela nous va droit au cœur. Revenez nous voir

Afficher plus d'avis