Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mathile
Montréal, Canada

accessible

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2018
Nous y etions pour une nuit lors d'un séjour motoneige, l'endroit etait propre quoi que tres occupée,bon repas et choix varié... le seul défaut que nous avons eu à été d'etre dans la verriere pour le souper, là ou est la salle de jeux des enfants et adossé a la piscine... pas le meilleur endroit pour un repas tranquille ! Pour le reste, tres bien
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 56 avis
Avis écrit le 3 février 2018

Pour une fin de semaine en amoureux, mon conjoint et moi avons loué une chambre avec bain tourbillon. À 150$ la nuit en basse saison, je m'attendais à quelque chose de bien. Et bien nous avons été HORRIBLEMENT déçus. Tout d'abord la porte de notre chambre est dans la cage d'escaliers (bonjour la tranquillité...) et apparemment il y a un party à l'étage inférieur (une équipe de hockey). On rentre dans la chambre, ça pue les produits chimiques. Le tapis d'entré sent l'urine ... On est pas contents. On inspecte un peu la chambre. Il y a des cheveux dans la douche et des poils dans le bain tourbillon. Les verres à vin sont dégueulasses. En fait, il y a encore des traces de vin! À croire que ça n'a pas été lavé entre deux clients. La cuvette de toilette est dégoûtante, il y a des traces de saleté. Nous sommes terriblement mécontents, on appel à l’accueil pour se plaindre de l'état de la chambre et on nous offre seulement de changer de chambre. On refuse (on a payer pour le bain tourbillon quant même!). Toute la soirée, les jeunes courent et crient dans le corridor. Mon conjoint les avertie parce qu'on veut se reposer. Ça ne change rien. Alors, il va avertir les parents qui fêtent dans le corridors, apparemment trop soûls pour s'occuper de leurs enfants. Ça ne change pas grand chose. Les jeunes crient dans le corridors jusqu'à minuit et demi. On avait juste le goût de s'en aller et de se faire rembourser (ce que nous aurions fait si nous avions eu notre véhicule) même si nous habitons à Québec, nous aurions repris la route. En tout cas, considérant la propreté de la chambre, vous devinez sans doute que nous avons pas eu envie d'essayer le resto... C'était la dernière fois que nous allions dans cet hôtel.

Bref, l'étoile c'est pour la gentillesse de la fille a la réception et c'est tout.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre dans l'aile principale. Ou mieux, éviter cet hôtel.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, emilie_morin_michaud
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Mon conjoint et moi sommes allés séjourner une nuit à cet hôtel. Nous avions une chambre rénovée. La chambre était belle, propre et il y avait de l'espace, cependant, je considère que rien ne justifie le prix (qui est selon moi, beaucoup trop élevé). De plus, le restaurant de type familial est très ordinaire.

Date du séjour : août 2017
Merci, Belira05
Avis écrit le 5 août 2017

très bien pour un soir lit confortable chambre propre eau chaude resto sur place mais service long et nourriture passable frite mc cain ... place de transit pour voyageur avec piscine et spa près de tout personnellement j'ai été satisfait

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, plongezi
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Je suis terriblement déçu.J'ai prit une chambre avec bain tourbillon.En arrivant il y avait des cheveux dans le bain tourbillon la chambre était humide chaud et impossible de refroidir la chambre.A un certain moment on pensait aller coucher dans l'auto.Pas dormit de la nuit a cause de lhumiditer dans la chambre.160.00$ pour une nuit d'horreur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PierreLucT1
Avis écrit le 4 juillet 2017

L'accueil fût très cordial et les chambres sont correct mais, sans plus.
L'hôtel est situé à l'entrée de la ville en arrivant de Matane donc assez près
du centre-ville de Amqui.
Le seul bémol est que la cour n'est pas encore asphaltée alors, quand il pleut
vous entrez tout le sable et la terre glaiseuse à l'intérieur des chambres.
Pour les gens qui désirent réserver dans la section rénovée, celle-ci fait face
à la rivière donc le look est plus intéressant.

Conseil sur la chambre : Côté rivière mais, sûrement plus cher
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple