Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nathalie L
Montréal, Canada

Mauvaise expérience à vie!

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2018par mobile
Non pas que je veux défaire la réputation de ce motel mais il faut quand même informer les gens que cet endroit ne reflète vraiment pas les photos de leur site web... En cours de route de notre voyage en Gaspésie, nous avons fait un arrêt à cet endroit et dès notre entrée dans les corridors, 2 chambres s’envoyaient en l’air en criant à tue-tête!. Les corridors étaient délabrés et puant. Ça m’avait l’air d’une vraie piquerie! La chambre (située dans un bâtiment séparé?) était vieillotte et sentait la cigarette... nous étions dégoûtés par l’endroit mais étant donné l’heure à laquelle nous sommes arrivés, nous n’avions pas d’autre choix que d’y dormir! Nul besoin de vous dire, qu’à la première heure, nous sommes partis! Ha oui, l’électricité est vraiment à revoir car le breaker a lâché lorsque nous avons branchés notre séchoir...
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 56 avis
Avis écrit le 23 février 2018

Nous y etions pour une nuit lors d'un séjour motoneige, l'endroit etait propre quoi que tres occupée,bon repas et choix varié... le seul défaut que nous avons eu à été d'etre dans la verriere pour le souper, là ou est la salle de jeux des enfants et adossé a la piscine... pas le meilleur endroit pour un repas tranquille ! Pour le reste, tres bien

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Mathile
Avis écrit le 3 février 2018

Pour une fin de semaine en amoureux, mon conjoint et moi avons loué une chambre avec bain tourbillon. À 150$ la nuit en basse saison, je m'attendais à quelque chose de bien. Et bien nous avons été HORRIBLEMENT déçus. Tout d'abord la porte de notre chambre est dans la cage d'escaliers (bonjour la tranquillité...) et apparemment il y a un party à l'étage inférieur (une équipe de hockey). On rentre dans la chambre, ça pue les produits chimiques. Le tapis d'entré sent l'urine ... On est pas contents. On inspecte un peu la chambre. Il y a des cheveux dans la douche et des poils dans le bain tourbillon. Les verres à vin sont dégueulasses. En fait, il y a encore des traces de vin! À croire que ça n'a pas été lavé entre deux clients. La cuvette de toilette est dégoûtante, il y a des traces de saleté. Nous sommes terriblement mécontents, on appel à l’accueil pour se plaindre de l'état de la chambre et on nous offre seulement de changer de chambre. On refuse (on a payer pour le bain tourbillon quant même!). Toute la soirée, les jeunes courent et crient dans le corridor. Mon conjoint les avertie parce qu'on veut se reposer. Ça ne change rien. Alors, il va avertir les parents qui fêtent dans le corridors, apparemment trop soûls pour s'occuper de leurs enfants. Ça ne change pas grand chose. Les jeunes crient dans le corridors jusqu'à minuit et demi. On avait juste le goût de s'en aller et de se faire rembourser (ce que nous aurions fait si nous avions eu notre véhicule) même si nous habitons à Québec, nous aurions repris la route. En tout cas, considérant la propreté de la chambre, vous devinez sans doute que nous avons pas eu envie d'essayer le resto... C'était la dernière fois que nous allions dans cet hôtel.

Bref, l'étoile c'est pour la gentillesse de la fille a la réception et c'est tout.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre dans l'aile principale. Ou mieux, éviter cet hôtel.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, emilie_morin_michaud
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Mon conjoint et moi sommes allés séjourner une nuit à cet hôtel. Nous avions une chambre rénovée. La chambre était belle, propre et il y avait de l'espace, cependant, je considère que rien ne justifie le prix (qui est selon moi, beaucoup trop élevé). De plus, le restaurant de type familial est très ordinaire.

Date du séjour : août 2017
Merci, Belira05
Avis écrit le 5 août 2017

très bien pour un soir lit confortable chambre propre eau chaude resto sur place mais service long et nourriture passable frite mc cain ... place de transit pour voyageur avec piscine et spa près de tout personnellement j'ai été satisfait

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, plongezi
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Je suis terriblement déçu.J'ai prit une chambre avec bain tourbillon.En arrivant il y avait des cheveux dans le bain tourbillon la chambre était humide chaud et impossible de refroidir la chambre.A un certain moment on pensait aller coucher dans l'auto.Pas dormit de la nuit a cause de lhumiditer dans la chambre.160.00$ pour une nuit d'horreur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple