Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Julie R
Sainte-Agathe-des-Monts, Canada

Très belle piscine!

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2019
Nous étions en forfait motoneige 3 couples pour notre tour de la Gaspésie, donc dans l'ancienne partie au r-d-c, mais il y a une passerelle pour se rendre au resto et à la piscine/spa pas besoin de passer par l'extérieur. Prix abordable, accueil rapide. Chambre ordinaire, mais propre. Une très grande et belle piscine et un spa de bonne grandeur que nous avons pu profiter! Un peu bruyante compte tenue que le train passe dans la ville juste à côté de l'hôtel. Pour le restaurant, c'est bien et les gens sont sympathique. Pour une nuit c'était correcte!
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 56 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018

hôtel vieux mais bien entretenu. style motel avec deux étage mais couloir à l'intérieur. Nous étions dans la vieille partie avec une équipe de hockey. c'était très tranquille mais cela doit être bruyant lorsque c'est la haute saison. La piscine est très bien et grande, le restaurant est très bien aussi. Tout est de base mais tout y est. Le prix est en conséquence.Pour 238$ pour deux nuits taxes incluses je ne pouvais pas en demander plus.

Conseil sur la chambre : il paraît qu'il y a des chambres rénovées. demandez les
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bianca D
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

C’est moche , c’est vieux et c’est bruyant , un ronronnement permanent , le train , la route !
Si la literie est bonne et les draps propres , la salle de bain n’est pas très nette , moisissure, rouille . Le tout est défraîchi et peu avenant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catherinev1659
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Non pas que je veux défaire la réputation de ce motel mais il faut quand même informer les gens que cet endroit ne reflète vraiment pas les photos de leur site web... En cours de route de notre voyage en Gaspésie, nous avons fait un arrêt à cet endroit et dès notre entrée dans les corridors, 2 chambres s’envoyaient en l’air en criant à tue-tête!. Les corridors étaient délabrés et puant. Ça m’avait l’air d’une vraie piquerie! La chambre (située dans un bâtiment séparé?) était vieillotte et sentait la cigarette... nous étions dégoûtés par l’endroit mais étant donné l’heure à laquelle nous sommes arrivés, nous n’avions pas d’autre choix que d’y dormir! Nul besoin de vous dire, qu’à la première heure, nous sommes partis! Ha oui, l’électricité est vraiment à revoir car le breaker a lâché lorsque nous avons branchés notre séchoir...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, nathliii2018
Avis écrit le 23 février 2018

Nous y etions pour une nuit lors d'un séjour motoneige, l'endroit etait propre quoi que tres occupée,bon repas et choix varié... le seul défaut que nous avons eu à été d'etre dans la verriere pour le souper, là ou est la salle de jeux des enfants et adossé a la piscine... pas le meilleur endroit pour un repas tranquille ! Pour le reste, tres bien

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Mathile
Avis écrit le 3 février 2018

Pour une fin de semaine en amoureux, mon conjoint et moi avons loué une chambre avec bain tourbillon. À 150$ la nuit en basse saison, je m'attendais à quelque chose de bien. Et bien nous avons été HORRIBLEMENT déçus. Tout d'abord la porte de notre chambre est dans la cage d'escaliers (bonjour la tranquillité...) et apparemment il y a un party à l'étage inférieur (une équipe de hockey). On rentre dans la chambre, ça pue les produits chimiques. Le tapis d'entré sent l'urine ... On est pas contents. On inspecte un peu la chambre. Il y a des cheveux dans la douche et des poils dans le bain tourbillon. Les verres à vin sont dégueulasses. En fait, il y a encore des traces de vin! À croire que ça n'a pas été lavé entre deux clients. La cuvette de toilette est dégoûtante, il y a des traces de saleté. Nous sommes terriblement mécontents, on appel à l’accueil pour se plaindre de l'état de la chambre et on nous offre seulement de changer de chambre. On refuse (on a payer pour le bain tourbillon quant même!). Toute la soirée, les jeunes courent et crient dans le corridor. Mon conjoint les avertie parce qu'on veut se reposer. Ça ne change rien. Alors, il va avertir les parents qui fêtent dans le corridors, apparemment trop soûls pour s'occuper de leurs enfants. Ça ne change pas grand chose. Les jeunes crient dans le corridors jusqu'à minuit et demi. On avait juste le goût de s'en aller et de se faire rembourser (ce que nous aurions fait si nous avions eu notre véhicule) même si nous habitons à Québec, nous aurions repris la route. En tout cas, considérant la propreté de la chambre, vous devinez sans doute que nous avons pas eu envie d'essayer le resto... C'était la dernière fois que nous allions dans cet hôtel.

Bref, l'étoile c'est pour la gentillesse de la fille a la réception et c'est tout.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre dans l'aile principale. Ou mieux, éviter cet hôtel.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple