Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Marielle Grenier

séjour d'une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2019
Chambre très confortable et très propre pour le restaurant nourriture bonne bien situer notre chambre on avait un balcon vue sur le lac merveilleux satisfaite de mon séjour un bon service du personnel
Date du séjour : avril 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 55 avis
Avis écrit le 11 juin 2019

J'ai demandé une chambre calme un peu éloignée de la route, j'ai eu une chambre dans un bâtiment sur le côté, proche de la rivière mais avec des travaux derrière ( ils travaillent très tard le soir et tôt le matin )
La chambre est quelconque , il y a un gros fauteuil qui ne sert à rien qu'en encombrer .
L'isolation phonique doit être améliorée, on entend bien les voisis, le train et les voitures sur le pont.
Bref je n'ai aimé que la douche.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, mcs13
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Poussière roule sur le plancher on me répond que ça adonne bien ils font le grand ménage. Séchoir et cafetière non fonctionnel. Couverture médiocres surtout divan lit. On entend le train. Préférable de se rendre au riotel matane.moins dispendieux meilleure qualité prix. Manqué beaucoup d'amour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FrequentFlier726354
Avis écrit le 23 février 2019

Nous étions en forfait motoneige 3 couples pour notre tour de la Gaspésie, donc dans l'ancienne partie au r-d-c, mais il y a une passerelle pour se rendre au resto et à la piscine/spa pas besoin de passer par l'extérieur. Prix abordable, accueil rapide. Chambre ordinaire, mais propre. Une très grande et belle piscine et un spa de bonne grandeur que nous avons pu profiter! Un peu bruyante compte tenue que le train passe dans la ville juste à côté de l'hôtel. Pour le restaurant, c'est bien et les gens sont sympathique. Pour une nuit c'était correcte!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, JulieR67
Avis écrit le 12 novembre 2018

hôtel vieux mais bien entretenu. style motel avec deux étage mais couloir à l'intérieur. Nous étions dans la vieille partie avec une équipe de hockey. c'était très tranquille mais cela doit être bruyant lorsque c'est la haute saison. La piscine est très bien et grande, le restaurant est très bien aussi. Tout est de base mais tout y est. Le prix est en conséquence.Pour 238$ pour deux nuits taxes incluses je ne pouvais pas en demander plus.

Conseil sur la chambre : il paraît qu'il y a des chambres rénovées. demandez les
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bianca D
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

C’est moche , c’est vieux et c’est bruyant , un ronronnement permanent , le train , la route !
Si la literie est bonne et les draps propres , la salle de bain n’est pas très nette , moisissure, rouille . Le tout est défraîchi et peu avenant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple