Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tytelaine D
Sainte-Julie, Canada

Propre

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 juill. 2020par mobile
Hôtel très bien , propre , personnel très gentils . La vue des balcons au 2e étages très beau avait la vue sur la rivière .piscine et spa intérieur .resto déjeuner très bon et service très bien. Je recommande
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 55 avis
Avis écrit le 7 mars 2020

Les chambres très ordinaires, manque d’amour de la part de l’hôtelier.
La déco du resto est plutôt agréable, mais la nourriture et le service laissent vraiment à désirer. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Gina C
Avis écrit le 6 août 2019

Chambre très confortable et très propre pour le restaurant nourriture bonne bien situer notre chambre on avait un balcon vue sur le lac merveilleux satisfaite de mon séjour un bon service du personnel

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Raymond D
Avis écrit le 11 juin 2019

J'ai demandé une chambre calme un peu éloignée de la route, j'ai eu une chambre dans un bâtiment sur le côté, proche de la rivière mais avec des travaux derrière ( ils travaillent très tard le soir et tôt le matin )
La chambre est quelconque , il y a un gros fauteuil qui ne sert à rien qu'en encombrer .
L'isolation phonique doit être améliorée, on entend bien les voisis, le train et les voitures sur le pont.
Bref je n'ai aimé que la douche.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, mcs13
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Poussière roule sur le plancher on me répond que ça adonne bien ils font le grand ménage. Séchoir et cafetière non fonctionnel. Couverture médiocres surtout divan lit. On entend le train. Préférable de se rendre au riotel matane.moins dispendieux meilleure qualité prix. Manqué beaucoup d'amour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FrequentFlier726354
Avis écrit le 23 février 2019

Nous étions en forfait motoneige 3 couples pour notre tour de la Gaspésie, donc dans l'ancienne partie au r-d-c, mais il y a une passerelle pour se rendre au resto et à la piscine/spa pas besoin de passer par l'extérieur. Prix abordable, accueil rapide. Chambre ordinaire, mais propre. Une très grande et belle piscine et un spa de bonne grandeur que nous avons pu profiter! Un peu bruyante compte tenue que le train passe dans la ville juste à côté de l'hôtel. Pour le restaurant, c'est bien et les gens sont sympathique. Pour une nuit c'était correcte!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis