Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 55 avis
Avis écrit le 20 août 2020

Tres bon qualité prix, grande
Piscine et spa avec table de pool, les enfants ont aimé

Propre et belle vu sur le lac Matapédia du balcon
Bien localisé, près de la route
Beaucoup de chambre
Bar et resto sur place

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Thierry C
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien , propre , personnel très gentils . La vue des balcons au 2e étages très beau avait la vue sur la rivière .piscine et spa intérieur .resto déjeuner très bon et service très bien. Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, tytelained
Avis écrit le 7 mars 2020

Les chambres très ordinaires, manque d’amour de la part de l’hôtelier.
La déco du resto est plutôt agréable, mais la nourriture et le service laissent vraiment à désirer. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Gina C
Avis écrit le 6 août 2019

Chambre très confortable et très propre pour le restaurant nourriture bonne bien situer notre chambre on avait un balcon vue sur le lac merveilleux satisfaite de mon séjour un bon service du personnel

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Raymond D
Avis écrit le 11 juin 2019

J'ai demandé une chambre calme un peu éloignée de la route, j'ai eu une chambre dans un bâtiment sur le côté, proche de la rivière mais avec des travaux derrière ( ils travaillent très tard le soir et tôt le matin )
La chambre est quelconque , il y a un gros fauteuil qui ne sert à rien qu'en encombrer .
L'isolation phonique doit être améliorée, on entend bien les voisis, le train et les voitures sur le pont.
Bref je n'ai aimé que la douche.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple