Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Suzanne B
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada

Vue sur le lac!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 sept. 2021par mobile
Chambre supérieure avec balcon privé! Très grande chambre de bain,et grande chambre avec balcon privé. Bonus verre de vin! Très confortable! Bien contente de notre choix. Lit Queen très confortable! Divan et fauteuil dans la chambre, nous donne un petit salon avec espace pour relaxer.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 56 avis
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Séjour prévu de 3 nuits qui s’est transformé en un séjour de 2 nuits. Chambre très ordinaire va le prix... chambre figée dans le temps. Grande chambre sans âme, qui est le résultat de la fusion de deux anciennes chambres. Deux types de plancher flottant... une pour chaque pièce, et vinyle flottant aussi dans la chambre de bain!!! Salon sans vie avec des fauteuils inconfortables et aucune position pour écouter la télévision. Chambre sans télévision! Décoration très ordinaire... bref les chambres voisines étaient occupées par des locataires permanents (appartements) et j’avais même droit à un semblant de salon esthétique comme voisin . Bref... vraiment déprimant et rien pour donner le goût de visiter la Gaspésie à des touristes.

Par contre, excellent accueil et chambre propre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Julien G
Avis écrit le 20 août 2020

Tres bon qualité prix, grande
Piscine et spa avec table de pool, les enfants ont aimé

Propre et belle vu sur le lac Matapédia du balcon
Bien localisé, près de la route
Beaucoup de chambre
Bar et resto sur place

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Thierry C
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien , propre , personnel très gentils . La vue des balcons au 2e étages très beau avait la vue sur la rivière .piscine et spa intérieur .resto déjeuner très bon et service très bien. Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, tytelained
Avis écrit le 7 mars 2020

Les chambres très ordinaires, manque d’amour de la part de l’hôtelier.
La déco du resto est plutôt agréable, mais la nourriture et le service laissent vraiment à désirer. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Gina C
Avis écrit le 6 août 2019

Chambre très confortable et très propre pour le restaurant nourriture bonne bien situer notre chambre on avait un balcon vue sur le lac merveilleux satisfaite de mon séjour un bon service du personnel

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Raymond D