Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Yacine L

Hotel moyen

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2024par mobile
Pas très bien insonorisé. Il est désagréable de se faire réveiller la nuit par le bruit des camions qui passent sur la 132. Les chambre sont propres et comportaient les commodités nécessaires. Cependant, il n’y avait pas de fer à repasser.
Il est bien situé, les restaurants sont à quelques minutes de marche.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 56 avis
    Avis écrit le 30 octobre 2023

Personne a la reception pour nous acceuillir, aucun sourire de l'hotesse.
    Chambre a 15°C a notre arrivée, bruit de la pomme de douche. Demande de couverture supplementaire, personne me dit qu'elle m'en amenera lorsqu'elle aura le temps, un peu bete. Lit peu confortable. Pas le meilleur choix d'hotel.

Conseil sur la chambre : La chambre est passable pour le prix mais le service est ordinaire.
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Catherine R
    Avis écrit le 17 août 2023

Les commentaires inscrits ici n’ont pas été exagérés!!
    Médiocre OUI !!
    Les chambres ne reflètent pas du tout les
    photos de la publicité!!
    Pas très propre, vieux, sens l’humidité, rouille dans la salle de bain , chaise près de notre porte extérieur inutilisable le fond est défoncé, des morceaux de béton du balcon supérieur nous tombe dessus, des bouteilles vides et cassées sur notre balcon !!
    Je pense que c’est un endroit où les jeunes font le party souvent !! J’ai dû appeler à la réception à 11hr45 car party dans le stationnement et ensuite derrière l’hôtel!!
    Au restaurant malheureusement réservation pour 19hr et les plats étaient vide et plusieurs n’ont pas été renouvelés!!
    Très dommage de payer pour ça quand tu vois des belles publicités!!!
    Je n’y retournerai plus!!!

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Venture67141561492
    Avis écrit le 9 mars 2022

Nous avons réservé une nuitée en précisant qu'il y aurait une personne à mobilité réduite. Nous avons donc eu une chambre avec une porte directement sur l'extérieur. Comme il avait neigé durant la nuit précédente, nous avons été obligé de pelleter nous même un chemin dans la neige pour avoir accès à notre chambre. Ils ont eu la gentillesse de nous fournir la pelle même si, paraît-il, ce n'était pas leur faute!!!! Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour !!!! ..... PLUS JAMAIS!!!!

Date du séjour : mars 2022
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Suzanne2509
    Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Chambre supérieure avec balcon privé! Très grande chambre de bain,et grande chambre avec balcon privé. Bonus verre de vin! Très confortable! Bien contente de notre choix. Lit Queen très confortable! Divan et fauteuil dans la chambre, nous donne un petit salon avec espace pour relaxer.

Date du séjour : septembre 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Suzanne B
    Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Séjour prévu de 3 nuits qui s’est transformé en un séjour de 2 nuits. Chambre très ordinaire va le prix... chambre figée dans le temps. Grande chambre sans âme, qui est le résultat de la fusion de deux anciennes chambres. Deux types de plancher flottant... une pour chaque pièce, et vinyle flottant aussi dans la chambre de bain!!! Salon sans vie avec des fauteuils inconfortables et aucune position pour écouter la télévision. Chambre sans télévision! Décoration très ordinaire... bref les chambres voisines étaient occupées par des locataires permanents (appartements) et j’avais même droit à un semblant de salon esthétique comme voisin . Bref... vraiment déprimant et rien pour donner le goût de visiter la Gaspésie à des touristes.

Par contre, excellent accueil et chambre propre.

Date du séjour : septembre 2020
    Type de voyage : Voyage en solo