Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sightsee25984568143

Francaise, camping long séjour en tente en solo

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 août 2023
Beau camping, propre, sécurisé, bien tenu, piscine calme, location de canoës, canots, vélos. Personnel très serviable et sympathique. Bien situé, tous services à proximité à Amqui, dans la belle vallée de la Matapédia à découvrir.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : A l'accueil du camping en soirée, sans réservation en période d'affluence ! Un emplacement...
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 17 avis
    Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Très beau camping. Nous étions au site 17 près de la rivière, c'était parfait. Blocs sanitaires à proximité et ils étaient propres. Par contre, on ne pouvait pas se baigner dans la rivière. Je le recommande surtout dans le secteur près de la rivière pour la tranquillité.

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Sophie D
    Avis écrit le 27 juillet 2021

Possibilité de voir tous les terrains en réservant sur le site. Nous avions un beau grand terrain boisé avec le lac en contrebas (tente-roulotte, sans services). Très beau décor avec le lac tout autour. Blocs sanitaires propres quoiqu’un peu loins du terrain. Nous avons beaucoup apprécié la tranquilité et la beauté du site.

Date du séjour : juillet 2021
    Merci, Paspro01
    Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Il faut choisir son terrain avec précaution. Le nôtre était parfait, vue sur le lac intérieur, boisé et très grand.

Par contre, certains sont dans un grand champs … comme dans un stationnement.

C’est un endroit idéal pour les petites embarcations et pour les propriétaires de bateaux à moteur. Le camping permet d’accéder au lac et à la rivière Matapedia. Il y a des descentes et même une marina.

À partir du camping, il est facile d’aller visiter la chute à Philomène et de marcher dans les sentiers du Parc regional de la seigneurie de La Matapédia.

Toilettes d’un certain âge, mais propre et entretenue.

Gros point négatif: piscine et plage fermée…

Conseil sur la chambre : Choisissez votre emplacement avec soins. Apportez vos embarcations.
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, LaurentTDion
    Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Beau terrain de camping. Nous avions la terrain 64, c'était grand malgré notre 37 pieds, par contre, nous avions seulement deux services, les trois étaient tous réservés. Il y a wi fi gratuit sur le site, une crèmerie mais malheureusement, une piscine et une plage fermées, ce qui est extrêmement dommage quand il faut beau et chaud. L'excuse pour la piscine est la covid mais dans d'autres campings, les piscines étaient ouvertes..pour la plage, je ne sais pas pourquoi c'était fermé. Le site est très tranquille et c'est agréable d'y prendre des marches.

Date du séjour : août 2020
    2  Merci, Chameau74
    Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Le manque d'espace et de végétation entre les sites avec services dont que les campeurs sont bien trop proches.
    C'est bien dommage car le site mérite mieux que ça et avec peu de moyen il pourrait devenir superbe.

Date du séjour : juillet 2019
    Merci, LMNSP