Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nancy B
Québec (ville), Canada

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2021par mobile
Grande chambre. Propre. Micro-ondes, mini frigo et cafetière keurig. Petit déjeuner chaud et froid. Petit hic, pas de lumières de chevet donc le choix est lumières de la chambre ou lumiere au dessus de lit. Air climatisé bruyante été le contrôle sur le mur est low battery. Piscine et spa correct
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
41.2 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Sur le front de mer
57.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
28.3 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 51 avis
Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous avons été comblé par notre chambre, une suite de 2 appartements au prix moins cher qu'une chambre trouvé sur notre chemin. en faisant le tour de la Gapésie.

Le personnel courtois, les chambres modernes, neuf, propre et splendide.
Salle de bain avec douche italienne, moderne, grande.
De grands espaces -

Conseil sur la chambre : Demander pour une suite, les prix sont parfois surprenant.
Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, D_la_voyageuse
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2021

Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire de si bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la propreté et le confort des chambre, la salle de bain et la courtoisie de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à ces derniers.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une encore meilleur expérience.

Nous vous souhaitons nos plus cordiales salutations!

Avis écrit le 27 juillet 2021

Moi et ma copine cherchions un endroit ou dormir une nuit pour finir notre voyage en gaspésie le lendemain et nous n'avons été aucunement déçu par l'établissement pour le prix de la chambre et tout ça vaux tellement le coup si je pouvais mettre un 10 sur 10 je le ferais chapeau !!! mais la prochaine fois je vais essayé d'avoir la chambre à mobilité réduite vu que je suis en fauteuil roulant :P

Conseil sur la chambre : prenez le temps de demander des détails sur la chambre que vous réservé !
Merci, mimick24
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2021

Bonjour, Quel plaisir de vous lire! Tout d'abord, un grand merci d'avoir écris d'aussi favorables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Il nous fera effectivement plaisir de vous offrir une chambre adaptée si elles sont disponibles. Le plus tôt vous pouvez réserver, meilleur les chances d'en obtenir une.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nos plus cordiales salutations,

Directrice général
Quality Inn Mont-Joli

Avis écrit le 18 juillet 2021

Cet hôtel était confortable, mais je l'ai trouvé cher pour ce qu'il offre. Il est situé à l'intersection de deux autoroutes, donc pratique, mais aucun attraits aux alentours.
Puisqu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans le coin, j'imagine que c'est le meilleur, mais je n'ai pas été impressionnée outre mesure.

Merci, Bikette43

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre sujet. Nous sommes situés aux portes de la Gaspésie à 800 mètres de de Ste-Flavie et de la plage et il y'a quelques jolis attraits dans la ville de Mont-Joli. Dommage que notre personnel n'ai pas eu le plaisir de vous en faire part. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement, ainsi que le service de notre personnel, nous leur partagerons votre commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ayez une meilleure expérience.

Mes plus sincères salutations,

Avis écrit le 12 juillet 2021

Nous avons dormi une muit en famille en
Juillet.la chambre etait propre, belle et de bonne grandeur. Les gens au service du petit déjeuner méritent une mention spéciale pour leur gentillesse la piscine le spa et le sauna ont ete apprecies par la famille

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mamansandra1
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2021

Bonjour!

Quel bonheur de vous lire. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié la propreté de la chambre, la piscine, le spa et le sauna, ainsi que le service de notre personnel du petit déjeuner, nous leur partagerons votre commentaire.

Nous plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 28 juin 2021

Dommage, pas de choix aux alentours pour la restauration . Chambre confortable et très propre. Bon déjeuner chaud. Idéal pour une nuit, nous étions en route pour Gaspé. Nous recommandons cet hôtel. Très bien

Date du séjour : juin 2021
1  Merci, 370johannem

Bonjour!

Un grand merci pour votre commentaire et pour la recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la propreté et le confort de la chambre ainsi que le déjeuner chaud.

En vous espérant que vous ayez apprécié votre séjour en Gaspésie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Afficher plus d'avis