Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Monsieur L
quebec

Super place

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2021
Tout était parfait ( malgré les mesures en place pour la covid ). Personnel toujours souriant et à l'écoute. Tout était propre. Le déjeuner était bon : œufs, patates, bacon, saucisse, rôties, gaufres, céréales, yogourt... ( un peu de plus de fruits serait surement apprécié ). Piscine et tourbillon sur réservation.
Date du séjour : août 2021
Conseil sur la chambre : Du côté de la route, on entend un peu la circulation
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Marie-Christine Nadeau, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 oct. 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir!

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur, ils seront transmis à notre équipe.

Vous remerciant encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
Directrice des opérations
Quality Inn & Suites
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Vue Façade de l'Auberge
57.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
57.7 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
28.3 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 51 avis
Avis écrit le 20 août 2021

Rien à redire au niveau de la qualite des lieux, confort et service. Quoique, au niveau des mesures sanitaires de la COVID-19, il y avait faiblesse au niveau de l'application ou rappel du port du masque en zone commune par exemple.

À deux reprises par grande fatigue, en hiver 2020 par des conditions météo mauvaises et la seconde en août dernier pour un transit en plein déménagement, on a accepté ma réservation en compagnie de mon chat que j'ai su hautement apprécier. Mais attention, que votre réservation soit confirmée par Expedia ou comme j'ai fait avec Choices Privileges, l'établissement m'a clairement signalé la veille de ma réservationet le jour de notre départ, qu'en principe aucun animal n'est accepté dans cet établissement.

À la derniere minute, plutôt fâchant et décevant, d'autant plus que le tarif en période est beaucoup plus élevé et que nous avons parcouru plusieurs centaines de kilomètres, mais on a eu la courtoisie tout de même d'honorer ma réservation pour cette fois-ci! De surcroît, l'animal doit demeurer dans son transporteur dans la chambre! Vraiment (!?)

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Micheline2019
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

TRÈS propre
À moins de 15 minutes de plusieurs attraits touristiques
Beaucoup de petits détails qui rendent le séjour plus qu’intéressant
Suite spacieuse épurée lit confortable literie de qualité
La manager madame Lévesque a le souci de notre confort

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dianevez
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Grande chambre. Propre. Micro-ondes, mini frigo et cafetière keurig. Petit déjeuner chaud et froid. Petit hic, pas de lumières de chevet donc le choix est lumières de la chambre ou lumiere au dessus de lit. Air climatisé bruyante été le contrôle sur le mur est low battery. Piscine et spa correct

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 77NancyB
Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous avons été comblé par notre chambre, une suite de 2 appartements au prix moins cher qu'une chambre trouvé sur notre chemin. en faisant le tour de la Gapésie.

Le personnel courtois, les chambres modernes, neuf, propre et splendide.
Salle de bain avec douche italienne, moderne, grande.
De grands espaces -

Conseil sur la chambre : Demander pour une suite, les prix sont parfois surprenant.
Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, D_la_voyageuse
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2021

Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire de si bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la propreté et le confort des chambre, la salle de bain et la courtoisie de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à ces derniers.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une encore meilleur expérience.

Nous vous souhaitons nos plus cordiales salutations!

Bélynda Lévesque
Directrice générale
Quality Inn & Suites Mont-Joli

Avis écrit le 27 juillet 2021

Moi et ma copine cherchions un endroit ou dormir une nuit pour finir notre voyage en gaspésie le lendemain et nous n'avons été aucunement déçu par l'établissement pour le prix de la chambre et tout ça vaux tellement le coup si je pouvais mettre un 10 sur 10 je le ferais chapeau !!! mais la prochaine fois je vais essayé d'avoir la chambre à mobilité réduite vu que je suis en fauteuil roulant :P

Conseil sur la chambre : prenez le temps de demander des détails sur la chambre que vous réservé !
Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, mimick24
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2021

Bonjour, Quel plaisir de vous lire! Tout d'abord, un grand merci d'avoir écris d'aussi favorables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Il nous fera effectivement plaisir de vous offrir une chambre adaptée si elles sont disponibles. Le plus tôt vous pouvez réserver, meilleur les chances d'en obtenir une.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nos plus cordiales salutations,

Bélynda Lévesque