Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean Pelletier

Parents ASL M15 majeur

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 oct. 2021par mobile
Je suis allé à cet hôtel en décembre 2019 l’hôtel venait s’ouvrir et lorsque j’ai su que l’équipe de mon gars retournait à Mont-Joli il était claire que je retombas à cet hôtel mais cette fois ci j’ai réservé un bloc de 10 chambres pour les parents. J’ai vendu cet hôtel à mes parents de l’équipe du fait que nous Tripons tous sur le hockey et leur système de télévision est tout simplement extraordinaire je le recommande à tous les hôtels. Leur déjeuner était super la piscine aussi et le wifi poigne partout sans problème et pour moi comme j’y étais déjà allé mes appareils ont embarqué tout seule sur le réseau. Les petit jeux intégrés à la télévision sont tout aussi plaisants ma fille de 8 ans a aimé jouer à Pac-Man.
Jean
Quebec
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 oct. 2021
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec vos enfants!

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur, ils seront transmis à notre équipe.

Vous remerciant encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
Directrice des opérations
Quality Inn & Suites
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    197 C$
    239 C$
26.1 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Tartare au Bistro de La Forge (Auberge de la vieille maison).
Entièrement remboursable
    233 C$
    294 C$
28.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
La grande chambre avec baignoire
195 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 51 avis
Avis écrit le 20 août 2021

Tout était parfait ( malgré les mesures en place pour la covid ). Personnel toujours souriant et à l'écoute. Tout était propre. Le déjeuner était bon : œufs, patates, bacon, saucisse, rôties, gaufres, céréales, yogourt... ( un peu de plus de fruits serait surement apprécié ). Piscine et tourbillon sur réservation.

Conseil sur la chambre : Du côté de la route, on entend un peu la circulation
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Monsieur L
Marie-Christine Nadeau, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
Directrice des opérations
Quality Inn & Suites

Avis écrit le 20 août 2021

Rien à redire au niveau de la qualite des lieux, confort et service. Quoique, au niveau des mesures sanitaires de la COVID-19, il y avait faiblesse au niveau de l'application ou rappel du port du masque en zone commune par exemple.

À deux reprises par grande fatigue, en hiver 2020 par des conditions météo mauvaises et la seconde en août dernier pour un transit en plein déménagement, on a accepté ma réservation en compagnie de mon chat que j'ai su hautement apprécier. Mais attention, que votre réservation soit confirmée par Expedia ou comme j'ai fait avec Choices Privileges, l'établissement m'a clairement signalé la veille de ma réservationet le jour de notre départ, qu'en principe aucun animal n'est accepté dans cet établissement.

À la derniere minute, plutôt fâchant et décevant, d'autant plus que le tarif en période est beaucoup plus élevé et que nous avons parcouru plusieurs centaines de kilomètres, mais on a eu la courtoisie tout de même d'honorer ma réservation pour cette fois-ci! De surcroît, l'animal doit demeurer dans son transporteur dans la chambre! Vraiment (!?)

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Micheline2019
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

TRÈS propre
À moins de 15 minutes de plusieurs attraits touristiques
Beaucoup de petits détails qui rendent le séjour plus qu’intéressant
Suite spacieuse épurée lit confortable literie de qualité
La manager madame Lévesque a le souci de notre confort

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dianevez
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Grande chambre. Propre. Micro-ondes, mini frigo et cafetière keurig. Petit déjeuner chaud et froid. Petit hic, pas de lumières de chevet donc le choix est lumières de la chambre ou lumiere au dessus de lit. Air climatisé bruyante été le contrôle sur le mur est low battery. Piscine et spa correct

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 77NancyB
Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous avons été comblé par notre chambre, une suite de 2 appartements au prix moins cher qu'une chambre trouvé sur notre chemin. en faisant le tour de la Gapésie.

Le personnel courtois, les chambres modernes, neuf, propre et splendide.
Salle de bain avec douche italienne, moderne, grande.
De grands espaces -

Conseil sur la chambre : Demander pour une suite, les prix sont parfois surprenant.
Date du séjour : juin 2021
    • Position
Merci, D_la_voyageuse
Bélynda Lévesque, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2021

Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire de si bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la propreté et le confort des chambre, la salle de bain et la courtoisie de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à ces derniers.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une encore meilleur expérience.

Nous vous souhaitons nos plus cordiales salutations!

Bélynda Lévesque
Directrice générale