Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lisa-Marie

Une belle étape dans notre voyage

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 juin 2022
Séjour d'une seule nuit, mais tout était parfait. Bornes de recharge gratuite pour la voiture, du VRAI sirop d'érable au déjeuner avec les gaufres préparées devant nous. Wow
Personnels attentionnés et prévenants.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Vue Façade de l'Auberge
57.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
57.7 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
28.3 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    7 - 12 de 50 avis
    Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Je suis allé à cet hôtel en décembre 2019 l’hôtel venait s’ouvrir et lorsque j’ai su que l’équipe de mon gars retournait à Mont-Joli il était claire que je retombas à cet hôtel mais cette fois ci j’ai réservé un bloc de 10 chambres pour les parents. J’ai vendu cet hôtel à mes parents de l’équipe du fait que nous Tripons tous sur le hockey et leur système de télévision est tout simplement extraordinaire je le recommande à tous les hôtels. Leur déjeuner était super la piscine aussi et le wifi poigne partout sans problème et pour moi comme j’y étais déjà allé mes appareils ont embarqué tout seule sur le réseau. Les petit jeux intégrés à la télévision sont tout aussi plaisants ma fille de 8 ans a aimé jouer à Pac-Man.
    Jean
    Quebec

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, jxlls
    Marie-Christine Nadeau, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2021

Bonjour Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec vos enfants!

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur, ils seront transmis à notre équipe.

Vous remerciant encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
    Directrice des opérations
    Quality Inn & Suites

Avis écrit le 20 août 2021

Tout était parfait ( malgré les mesures en place pour la covid ). Personnel toujours souriant et à l'écoute. Tout était propre. Le déjeuner était bon : œufs, patates, bacon, saucisse, rôties, gaufres, céréales, yogourt... ( un peu de plus de fruits serait surement apprécié ). Piscine et tourbillon sur réservation.

Conseil sur la chambre : Du côté de la route, on entend un peu la circulation
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    1  Merci, Monsieur L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
    Directrice des opérations
    Quality Inn & Suites

Avis écrit le 20 août 2021

Rien à redire au niveau de la qualite des lieux, confort et service. Quoique, au niveau des mesures sanitaires de la COVID-19, il y avait faiblesse au niveau de l'application ou rappel du port du masque en zone commune par exemple.

À deux reprises par grande fatigue, en hiver 2020 par des conditions météo mauvaises et la seconde en août dernier pour un transit en plein déménagement, on a accepté ma réservation en compagnie de mon chat que j'ai su hautement apprécier. Mais attention, que votre réservation soit confirmée par Expedia ou comme j'ai fait avec Choices Privileges, l'établissement m'a clairement signalé la veille de ma réservationet le jour de notre départ, qu'en principe aucun animal n'est accepté dans cet établissement.

À la derniere minute, plutôt fâchant et décevant, d'autant plus que le tarif en période est beaucoup plus élevé et que nous avons parcouru plusieurs centaines de kilomètres, mais on a eu la courtoisie tout de même d'honorer ma réservation pour cette fois-ci! De surcroît, l'animal doit demeurer dans son transporteur dans la chambre! Vraiment (!?)

Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, Micheline2019
    Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

TRÈS propre
    À moins de 15 minutes de plusieurs attraits touristiques
    Beaucoup de petits détails qui rendent le séjour plus qu’intéressant
    Suite spacieuse épurée lit confortable literie de qualité
    La manager madame Lévesque a le souci de notre confort

Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, dianevez
    Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Grande chambre. Propre. Micro-ondes, mini frigo et cafetière keurig. Petit déjeuner chaud et froid. Petit hic, pas de lumières de chevet donc le choix est lumières de la chambre ou lumiere au dessus de lit. Air climatisé bruyante été le contrôle sur le mur est low battery. Piscine et spa correct

Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 77NancyB