Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
nicolas g
Laval, Canada

Bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 févr. 2024
Bel hôtel près de l'eau (Ste Flavie) où il y a de bons resto. Super propre et il y a une belle piscine intérieur. Les chambres sont spacieuses et moderne. Le personnel est amical. j'y retournerai sans hésiter car réponds a mes besoins Je vous le recommande!
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Vue Façade de l'Auberge
57.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
57.7 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
28.4 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 49 avis
    Avis écrit le 27 août 2023

Bel hôtel récent avec chambre spacieuse. Tout est très propre et bien entretenu. Pres de la 20 et a 6-8 minutes de St Flavie. Belle piscine intérieur et sauna , spa .. Le personnel est fort sympathique

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, nicolasg3890
    Avis écrit le 27 juin 2023

Un confort quasi total, un déjeuner quelque peu varié, mais, agréable. Un personnel courtois. Nous avons passé trois bonnes nuits pour un sommeil réparateur, après de durs journées. Nous étions à l'entrée de la Gaspésie, à une trentaine de minutes de Matane et un quinzaine de Rimouski.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons pas eu la chance de visiter la piscine, mais, pour ce qui est des déjeuners, nous étions rassasiés à chaque matin.
    Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, boissonnec
    Avis écrit le 21 juin 2023

Confort et propreté très bel Hôtel
    Le préposé de nuit juste wow!
    Très bon service et avec de l'entregent ! Même à 4hre AM il est de bonne humeur et de service pour nous accommoder le café toujours disponible et frais
    Merci

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, MemerePaule
    Avis écrit le 13 juin 2022

Séjour d'une seule nuit, mais tout était parfait. Bornes de recharge gratuite pour la voiture, du VRAI sirop d'érable au déjeuner avec les gaufres préparées devant nous. Wow
    Personnels attentionnés et prévenants.

Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Couturli
    Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Je suis allé à cet hôtel en décembre 2019 l’hôtel venait s’ouvrir et lorsque j’ai su que l’équipe de mon gars retournait à Mont-Joli il était claire que je retombas à cet hôtel mais cette fois ci j’ai réservé un bloc de 10 chambres pour les parents. J’ai vendu cet hôtel à mes parents de l’équipe du fait que nous Tripons tous sur le hockey et leur système de télévision est tout simplement extraordinaire je le recommande à tous les hôtels. Leur déjeuner était super la piscine aussi et le wifi poigne partout sans problème et pour moi comme j’y étais déjà allé mes appareils ont embarqué tout seule sur le réseau. Les petit jeux intégrés à la télévision sont tout aussi plaisants ma fille de 8 ans a aimé jouer à Pac-Man.
    Jean
    Quebec

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, jxlls
    Marie-Christine Nadeau, Directeur général de Quality Inn & Suites de Mont-Joli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2021

Bonjour Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec vos enfants!

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur, ils seront transmis à notre équipe.

Vous remerciant encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente!

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Marie-Christine Nadeau
    Directrice des opérations