Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
13kat_woman1976
Gatineau, Canada

Endroit de bon gout

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 juin 2024par mobile
Endroit neuf ou presque (juin 2024)
Vraiment tranquille et propre. Au centre du village. A distance de 3 min a pieds de tout.
La deco est épuré, neutre et chic.
L’air clim un peut bruyante, je fais avec.
Hotel avec petit déjeuner inclu.
Je le recommande.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Vue Façade de l'Auberge
57.0 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
57.7 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
28.3 km depuis Quality Inn & Suites de Mont-Joli
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit le 29 février 2024

Tout tout est wow!
Le lit et oreillers, les serviettes sente bonne,la piscine et le spa tres propre.
Et lors de notre départ très tôt(4hream) le café est prêts et il nous offre des petites gâteries.
Le garçon de nuit est à son Affaire.
Très agréable et on y retourne et encore

Date du séjour : février 2024
Merci, marie l
Avis écrit le 27 février 2024

Bel hôtel près de l'eau (Ste Flavie) où il y a de bons resto. Super propre et il y a une belle piscine intérieur. Les chambres sont spacieuses et moderne. Le personnel est amical. j'y retournerai sans hésiter car réponds a mes besoins Je vous le recommande!

Date du séjour : juillet 2023
Merci, nicolasg3890
Avis écrit le 27 août 2023

Bel hôtel récent avec chambre spacieuse. Tout est très propre et bien entretenu. Pres de la 20 et a 6-8 minutes de St Flavie. Belle piscine intérieur et sauna , spa .. Le personnel est fort sympathique

Date du séjour : août 2023
Merci, nicolasg3890
Avis écrit le 27 juin 2023

Un confort quasi total, un déjeuner quelque peu varié, mais, agréable. Un personnel courtois. Nous avons passé trois bonnes nuits pour un sommeil réparateur, après de durs journées. Nous étions à l'entrée de la Gaspésie, à une trentaine de minutes de Matane et un quinzaine de Rimouski.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons pas eu la chance de visiter la piscine, mais, pour ce qui est des déjeuners, nous étions rassasiés à chaque matin.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, boissonnec
Avis écrit le 21 juin 2023

Confort et propreté très bel Hôtel
Le préposé de nuit juste wow!
Très bon service et avec de l'entregent ! Même à 4hre AM il est de bonne humeur et de service pour nous accommoder le café toujours disponible et frais
Merci

Date du séjour : juin 2023