Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
203 - 208 de 670 avis
Avis écrit le 29 avril 2016

Cet endroit perdu entouré de vignes très proche d'endroits très connus ( Gordes , Roussillon,Apt Isles sur Sorgues ,abbaye de Senanque) est féerique
Accueil de l'ensemble du personnel très chaleureux.
Hébergement très luxueux mais avec beaucoup de goût
Installation de très grande qualité 3 piscines dont une intérieure un Spa exceptionnel et deux restaurants très bon

• Position
1  Merci, Jean-François A
Avis écrit le 23 avril 2016

Quelle découverte cet HOTEL caché dans ses vignes , un aménagement haut de gamme à tous les niveaux et dans les moindres détails , tout est parfait , les jardins aménagés très entretenus , dans la chambre , la literie , les trois oreillers de densité différente ,la beauté du mobilier bois naturel , même dans la salle de bain dernier cri , une douche facile à utiliser , les grandes hauteurs de plafond , le spa luxuriant avec du personnel très compétent , nous avons testé 4 masseurs et masseuses et toutes étaient douées , ce qui est rare 100 % dans ce milieu. Et que dire du restaurant gastro le gourmet et sa superbe salle à manger poutres de ferme rénovée en palace avec deux lustres 32 lumières bronze/Christal assortis aux doubles rideaux en étoffes très raffinées , les 7 plats de dégustation pour un menu à 90€ m ont rappelé le maître Pierre Gagnaire (passé de stéphanois à parisien )la recherche du goût le plus subtil avec des légumes et des sauces légères , divin !
Il est dans mes trois meilleurs dîners au restaurant depuis des années !
À découvrir absolument si vous passez dans la région
Je repars avec mon épouse envoûté par ce lieu de perfection qui rappelle bien le côté suisse du propriétaire et je félicite les gestionnaires qui ont porté très haut le niveau , la concurrence a du travail pour les atteindre que ce soit dans le luberon comme partout en France !

Conseil sur la chambre : La partie rénovée , pour nous la suite 1 a 50 metres des piscines et restaurants
    • Position
3  Merci, Jean_PhilippeR865
Avis écrit le 20 avril 2016

Nous avions une suite, spacieuse, raffinée avec vue sur le vignoble. Rien à redire tout simplement. Un accueil irréprochable, avec le sourire et la bonne humeur. Ni trop ni pas assez. Le spa est très agréable, avec une piscine bien chauffée. Pas trop de monde à cette période, je recommande vivement. La situation à la campagne fait du séjour un vrai havre de paix.

Merci, sophie d
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

En séminaire pour 2 jours j'ai vécu un moment d'exception car tout était parfait. La chambre grande et magnifique , les repas très savoureux et équilibrés , aucune fausse note. Le cadre est magique. Merci à toute l'équipe.

Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
1  Merci, Edith D
Karine B, Responsable relations publiques de Coquillade Village, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Bonjour, et merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience à la Coquillade. Vos remerciements ont été transmis! Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement.

Avis écrit le 16 avril 2016

Très belle expérience !
L'accueil est très professionnel, on nous amène en voiturette jusqu'à notre chambre, pardon, notre suite, puisque nous avons été surclassés, alors que nous ne restions que 2 nuits.
Suite magnifique, tout est moderne et très pratique, la décoration réussie, la salle de bains très grande, comme la terrasse d'ailleurs.
Le personnel est toujours là pour répondre à nos demandes.
Le petit déjeuner est aussi un grand moment, avec un accueil impeccable et personnalisé (Le 2ème jour, le personnel connaît déjà notre numéro de chambre et notre nom !)
Même chose au bar, le serveur se souvient de ce que nous avons pris la veille, et l'espace fumeur est aéré mais chauffé.
On retrouve le même professionnalisme et la même gentillesse au Spa, magnifique et très complet, avec entre autres, une piscine fort agréable.
Nous avons dîné au "Bistrot" où, à part un petit bémol sur la cuisson d'une viande, tout est dans le même ton.
Et nous n'avons pas eu le temps de profiter des deux piscines extérieures chauffées...

1  Merci, Phastier
Karine B, Responsable relations clients de Coquillade Village, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Bonjour, et un grand merci pour votre commentaire qui a déjà été transmis à toute l'équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous. Chaleureuses salutations.

Afficher plus d'avis