“Incontournable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Location Gîte de Charme ' Bel Air ' /Piscine pour 2 personnes en Luberon - Provence - PACA - FRANCE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

G0urmet78
Ploumilliau, France
“Incontournable”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est encore plus charmant que sur les photos. Les hôtes, Isabelle et Frédéric sont tout aussi charmants et accueillants. Ils donnent d'excellents conseils de ballades. Les beaux villages sont à proximité et on peut bien s'y situer grâce à la vue superbe du gîte. La propreté, l'équipement et les services des lieux sont irréprochables. Et la décoration faite par les Maîtres Artistes des lieux est de très bon goût et se prête au cocooning, on se sent vite chez "soi". On vantera aussi la bonne huile d'olive maison ! Le séjour fut très agréable et on a qu'une envie... De revenir !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Manuel B
Saint-Girons, France
“Nouvel an superbe”
Avis écrit le 22 janvier 2016 Séjour en janvier 2015

Nous avions choisi de partir, mon amie et moi, pour la période du nouvel an et bien nous en a pris. Temps superbe, mais très froid, et gîte de charme, avec des hôtes non moins charmants et conviviaux.
Calme et bien être étaient au rendez-vous. Et les propriétaires de bons conseil.
Région agréable et habitants très gentils. L'amabilité à chaque coin de rue.
Nous reviendrons, c'est promis.
Cathy et Manu

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le soleil et la gentillesse des gens
Le moins apprécié: Le froid et une panne de voiture
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean-luc...
“Super”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Chez Isabelle et Frédéric un acceuil sincère et simple sans chichi ,au bout de quelques jours une amitié s'installe on a passé de super moment et les conseils d'Isabelle nous on permis de visiter avec efficacité la région, la qualité du gite ,du couchage et de la lingerie nous on scotché ! ...
Bref un séjour de charme et détente qui se termine trop vite !... mais on reviendras c'est sur.
Françoise et Jean-Luc.

PmBird84
Avignon, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

Un gîte d'une propreté irréprochable, une superbe vue sur le Luberon, calme, avec magnifique jardin et piscine... que demander de mieux.. que du bonheur ! juste une envie : y retourner !

Patricia...
Brest, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Tout est parfait ! Logement super clean avec vue à couper le souffle ! Nous reviendrons c'est certain ! Merci pour ce séjour inoubliable ;)

Votre tranche d'âge 35-49
MERCI !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer