“SUPERBE ET AUTHENTIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dana38lg
Saint-Sulpice-le-Guérétois, France
“SUPERBE ET AUTHENTIQUE”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un très bon accueil de la part des propriétaires avec de bons conseils pour des visites dans l'environnement.
Gite calme et point de vue infini.,grande propreté où l'on se sent à l'aise.
Literie impeccable d'un grand confort, rare de cette qualité.
Merci pour leurs quelques attentions ( oeufs, huile)

Mobile673...
“ideal pour visiter le luberon”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Le gîte d'Isabelle et Frédéric est au centre des sites à visiter dans le Luberon.
Une documentation touristique est à notre disposition au gîte et les propriétaires, très serviables et toujours disponibles, complètent bien cette documentation par leurs conseils.
Un gîte calme et confortable dans un jardin fleuri, à recommander ( à noter la piscine au retour des excursions )
Bravo pour ce lieu authentique

Explorer6...
“Un coin de paradis en Luberon”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

. Situé au calme avec une vue sur le Luberon à couper le souffle! Le gîte offre tout le confort nécessaire pour se reposer . très bien équipé dont produit d'hygiène et d'entretien ce qui très appréciable. La propreté est irréprochable (molleton sur le matelas, pas de poussière etc). une terrasse ombragée et magnifique jardin dans la propriété. Nous avons par dessus tout apprécié la gentillesse de nos hôtes qui ont tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jacquelin...
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un petit coin de paradis dans une région magnifique. Gîte très bien aménagé et propre, entouré d'un beau jardin entretenu et décoré avec passion par Isabelle et Frédėric. Isabelle et Frėdéric sont toujours disponibles pour rendre le séjour encore plus agréable. Merci pour les conseils et surtout pour l'accueil. Nous avons passé un séjour inoubliable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Maps59057...
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une super semaine dans une région magnifique. Le Gîte est situé au centre de toutes les visites. De plus le logement est très bien aménagé et avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard. La piscine est un endroit reposant, très bien entretenue.
Merci à Isabelle et Frédéric pour leur accueil si chaleureux , leur précieux conseils pour les visites. et leur discrétion.
Un endroit fabuleux et un accueil chaleureux... Sûr Nous y retournerons.

10 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer