“MERVEILLEUX”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Location Gîte de Charme ' Bel Air ' /Piscine pour 2 personnes en Luberon - Provence - PACA - FRANCE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit coin de paradis pour se ressourcer dans le Lubéron. Maisonnette charmante, bien agencée. Tout le confort. La description du logement est sans surprise. Les propriétaires sont charmants, discrets et présents pour nous renseigner. Nous reviendrons sans hésiter. Il y a tant de choses positives à dire... Un grand merci pour votre accueil.

10 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans le Luberon et notre gîte.
Le gîte a été laissé très propre: encore merci !
C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques...
Peut-être à bientôt !
jean-luc4...
“une semaine parfaite!”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en avril 2017

Une petite semaine de vacances imprévues, un début de printemps ensoleillé et notre choix rapide se porte sur le Lubéron et le gite Bel Air à Gargas. Belle présentation sur le net, puis contact charmant...Tout est conforme! L'appartement dans cette belle maison avec vue dominante est parfait, bien agencé et plein de petites attentions, on s'y sent bien. Le plus, les propriétaires, accueillants, discrets et partageurs (ce qui est rare). Ils nous ont donné envie de connaitre leur région et nous en avons pris plein les yeux. L'ocre sous toutes ses formes, ces lumières magiques
pour les photos et ces villages perchés...Nous avons passé un magnifique séjour dans une superbe région et Isabelle et Frédéric ont largement contribué au plaisir de ce séjour.

02 juin 2017
""Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments. C'est un plaisir de rencontrer des personnes sympathiques comme vous qui enrichissent nos vies. A Bientôt !""
NousLesLo...
Moulins, France
“Petit paradis au cœur du Lubéron”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Calme, confortable, bien équipé et aménagé avec goût, cela c'est pour le gîte. Accueillants, à la fois disponibles et discrets, de conseils avisés, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse d'Isabelle et Frédéric.
Tout cela au cœur d'une très belle et riche région.
Nous avons passé une excellente semaine.

Votre tranche d'âge 50-64
22 mai 2017
Eric G
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Stressless”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le gîte correspondait exactement à ce qu'on cherchait : du calme, des hôtes attentionnés et discrets, la proximité avec les sites et les villages perchés...
pour une parenthèse de détente aussi bien que pour ceux qui veulent découvrir cette magnifique région.

02 mai 2017
A Bientôt !
lisaden41
Blois, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil remarquable et chaleureux dans un environnement agréable et paisible. Gîte très bien équipé avec une bonne literie. Décoration de bon gout. Très bien situé pour les visites des sites incontournables de cette belle région. Bons conseils et documentations à disposition pour accéder aux divers centres d'intérêts du Lubéron.

Votre tranche d'âge 50-64
10 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
371 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer