“Un petit paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LAVEINE A
“Un petit paradis”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Même si le temps n'était pas des plus beaux car des orages, nous avons passés un agréable séjour. Le gîte est décoré avec goût et de façon ingénieuse.
Les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute et serviable.
Et même si l'eau de la piscine était froide nous avons pu en profiter.
Le paysage tout autour est magnifique.

Date du séjour : mai 2018
20 mai 2018
Merci,d'habitude, en Provence,on prie le ciel pour qu'il pleuve.On a peut-être un peu trop prier:ce mois de mai !
Ponpon69L...
“un calme apaisant”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil en toute simplicité, naturel et convivial. Et des hôtes qui prennent vraiment le temps de vous recevoir et de faire visiter et apprécier leur "domaine". Des propriétaires très discrets mais néanmoins très attentionnés.
Le jardin est magnifique et le regard est attiré par chaque recoin. Tout y a été pensé et les dons de chineuse d'Isabelle font un ensemble fort réussi. Que dire du gite proprement dit? Très propre, très bien équipé, la décoration recherchée dans les moindres détails. Un havre de paix qui offre des nuits reposantes grâce à une literie hyper confortable. La jouissance d'une terrasse bien équipée (BBQ; transats...) est un plus! Et malgré la période tardive, le soleil estival nous a permis d'en profiter chaque midi. Le fait que le jardin soit clos est un atout supplémentaire et Fluffy notre vieux cairn terrier de 18 ans a pu aller à sa guise, malgré sa cécité!
De plus dans un rayon de 10 voire 15 kms, il est possible de visiter plein de petits villages perchés pittoresques qui usent mais galbent les mollets. Des visites très différentes sont à proximité (Abbaye de Sénanque, Roussillon et le Colorado provençal...)
Ce fut un séjour plus qu'agréable et nous recommandons chaudement cette location. Et bravo pour les petites attentions (œufs des poules et petits savon "homemade") sans oublier la surprise du départ......

Date du séjour : octobre 2017
13 déc. 2017
"Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans le Luberon et notre gîte. Le gîte a été laissé très propre: encore merci ! C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques... Peut-être à bientôt ! Bien cordialement"
marcleure...
Montchanin, France
“A revenir”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le site est splendide ,la vue surplombe le luberon à 300 dégrès.La maison par elle mème est exactement celle décrite dans la brochure.
Isabelle et Frédéric, courtois et discrets donnent de très bons conseils d'excursions hors des classiques.
Gargas est idéalement placée
L'hébergement est aussi conforme à la brochure : très bon couchage, matériel électrique pratiquement neuf.Tout l'ensemble du logement très propre.

Date du séjour : septembre 2017
Pauline M
“Superbe adresse”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé 3 nuits dans le gîte et tout était parfait. Il est au calme, tres joliment décoré, propre avec tout le nécessaire. Rien n y manque.
Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique du gîte. Pour couronner le tout, nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par Isabelle et Frédéric.
En résumé, allez y les yeux fermés!

Date du séjour : septembre 2017
Jo-Tux
Cergy-Pontoise, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le gite est vraiment superbe.
Propre, bien aménagé, fonctionnel, équipement complet, piscine impeccable.
Il n'y a qu'à poser ses valises et profiter pleinement de son séjour sans se poser de question.
Les propriétaires sont vraiment des personnes charmantes.
Un regret, avoir du quitter le logement car les vacances étaient finies.

Date du séjour : août 2017
10 sept. 2017
Le gîte a été laissé très propre: encore merci !
C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques...
Peut-être à bientôt !
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer