“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sightsee3...
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en août 2019

Emplacement idéalement situé pour la découverte du Luberon.
Propriétaires ( Isabelle et Frédéric) très discrets mais néanmoins disponibles.
Nous avons passé quinze jours reposant.

Date du séjour : août 2019
14 sept. 2019
Jeanmarti...
loire
“PARFAIT”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un excellent séjour , accueilli par des hôtes charmants ; Isabelle et Frédéric sont adorables !! très bonne qualité du gite, à tout point de vue ; nous reviendrons aux beaux jours !

Date du séjour : octobre 2018
14 sept. 2019
fredlaf79
Saint-Bonnet en Champsaur, France
“Nid douillet”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Magnifique semaine gîte dans un très beau cadre au calme très bien équipé avec un emplacement idéal pour la visite des sites merci à Isabelle et à Frédéric pour les bons conseils

Date du séjour : juin 2018
24 sept. 2018
REGIMBEAU
Casteljaloux, France
“Parfait pour une semaine en couple”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Ce gîte est superbement bien situé pour visiter les petites villages du Lubéron. Il est fonctionnel et les propriétaires sont charmants. La piscine même si elle n'est pas chauffée est agréable et rafraichissante après les randonnées. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
25 sept. 2018
NorthStar...
“la quiétude”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour dans un cadre verdoyant,parsemé d'objets insolites.un grand merci a Isabelle et Fréderic pour leur accueil discret et amical

Marie et Michel

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
""Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans le Luberon et notre gîte. Le gîte a été laissé très propre: encore merci ! C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques... Peut-être à bientôt ! Bien cordialement""""
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer