“Belle terrasse mais un brunch décevant !”

Nikosi Bistro-Pub
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à Wakefield
Avis écrit : 20 août 2017

Nous avons été attiré par cette belle terrasse dans le centre de Wakefield en pensant avoir une belle vue sur la rivière mais ce ne fût pas le cas. Nous avons commandé des plats pour le brunch mais le tout manquait de saveur et d'assaisonnement. Nous ne répéterons pas l'expérience !

Merci, jljm100

3 - 7 de 34 avis

Avis écrit : 17 août 2017

Belle journée ensoleillé sur la terrasse un Dimanche vers midi trente...il semble falloir réserver, mais nous y sommes allé sans réserver d'avance seule place disponible au bar de la terrasse en plein soleil, pas de parasol a cet endroit précis :(
Avons changé de place après 45 minutes lorsqu'une table a l'ombre se libère on avait commandé mais personne n’était venu nous servir encore :(
Le repas fut très bon (Déjeuner/brunch œufs bénédictines et carré de saumon fumé servi sur pain banique qui était un peu trop grillé et raide :(
on y retournera surement a un moment moins achalandé, les prix sont un peu élevés mais tout avait bon gout....Un autre charmant Bistro a découvrir a Wakefield

Merci, Adele R
Avis écrit : 12 juillet 2017

Joliment situé au coeur du village avec une grande terrasse avec vue sur la rivière, le Nikosi apporte une touche autochtone et relaxe à l'expérience. Nous nous y sommes arrêtés assez tard en milieu de journée, il n'y avait donc pas beaucoup de clients et il pleuvait, pas l'idéal pour profiter de la terrasse mais le burger de sanglier et les manchons de canards accompagnés d'une bonne bière de micro-brasserie nous ont rapidement fait oublier la grisaille. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Merci, Marie D
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

J'ai décidé d'amener la femme de ma vie faire un saut de bongee pour son anniversaire et la petite ville de Wakefield est tout pres. Nous avons choisi une coquette petite auberge et lors de notre arrivée, tardive, nous voulions grignoter un petit quelque chose...
Et ... nous avons découvert ce petit restaurant/bistro.
Le menu est simple mais tout est délicieux...
Le bugger de bison, les entree de saumon fumee, la salade de quinoa.... juste délicieux.
Le choix de biere est bien.
La sangria est délicieuse !
Les serveuses sont très gentille, accommodante et le service parfait.
Une agréable soirée !

Merci, pamiche
Avis écrit : 25 février 2017 par mobile

Par un bel après midi de février avons eu le privilège découvrir ce beau petit Bistro pub au beau milieu du charmant village de Wakefield. Le service était attentif et le repas délicieux. Il manquait tout de même de variétés surtout en salade. Bravo et bonne chance!

1  Merci, shaman01

Les voyageurs ayant consulté Nikosi Bistro-Pub ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez Nikosi Bistro-Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page