“Ordinaire, surtout pour le prix”

The Village House
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Wakefield
Catégorie de prix : 6 $ US - 40 $ US
Cuisines : Moderne, Canadienne, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2017

Grande déception. Les avis étaient pourtant très bien, la propriétaire de l'auberge le recommandait. Soupe aux tomates en entrée plutôt froide et vraiment trop consistante, risotto sans saveur, porc très gras accompagné de légumes presque crus tellement ils sont croquants. De plus, l"atmosphère à l'intérieur est fidèle à l'apparence extérieur : glauque et sans âme.

Merci, Denis990805
thevillagehouse759, Owner de The Village House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Je suis désolé que vous n'avez pas aimé votre dîner avec nous à La Maison du Village. Nous sommes fiers de délivrer une expérience de qualité à tous nos clients. Je suis la propriétaire et je travaillais ce weekend là. J'ai parlé à mon personnel et personne n'a été informé de clients malheureux. S'il vous plaît, veuillez toujours nous informer de vos retours , que l'on puisse rectifier la situation tout de suite et que vous puissez partir satisfait. Quant au décor du restaurant, nous ne sommes pas de la fine cuisine et la plupart de nos clients aiment notre charme campagnard. J'ai affiché des photos dans la section de gestion pour nos prochains clients afin de pouvoir juger.

2 - 6 de 176 avis

Avis écrit : 18 septembre 2017

Quelle belle découverte! Nous sommes allés un dimanche où on sert de petites bouchées toutes plus délicieuses les unes que les autres. Certains plats sont audacieux mais le mélange de saveurs est très réussi! Nous avons adoré!

Merci, Zoumbadouwowpifpif
Avis écrit : 13 octobre 2016

Magnifique adresse pour une bonne cuisine, toute en simplicité mais savoureuse. les patrons sont très sympas et l'ambiance familiale. Nous sommes restés à Wakefield quelques jours pendants nos vacances avec mon épouse et nous y retournerions sans problème. A ne pas râter!

Merci, Julio0o
Avis écrit : 14 décembre 2015

Nous avons mangé comme des "cochons" si vous me le permettez. Mon mari a mangé le doré sauce au cari et lait de coco et moi un boeuf braisé absolument délicieux!! Cette endroit est un petit bijou, cuisines excellente, service des plus conviviale et ambiance super relax. Merci la maison du Village!

1  Merci, Naya4
Avis écrit : 17 juillet 2015

Un service impeccable, une proximité de l'eau, des mets succulents. Bref un bon moment c'est sûr. Les plats sont bien exécutés avec une belle présentation. La côte de porc braisée au sirop d'érable valait le détour. La ganache chocolat aussi.

Merci, JeremyGold
thevillagehouse759, Owner de The Village House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre commentaires. A la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté The Village House ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez The Village House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page