“un bon repas”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2017

La cuisine est bonne, l'accueil est souriant, le cadre est agréable, tout pour passer un bon moment à table entre amis.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, adichats

6 - 10 de 257 avis

Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Tous ont été ravis par leur repas: burgers, tartines au saumon fumé, fish & chips. Raffiné et sympathique! À visiter!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 144m_laniet
Avis écrit : 17 août 2017

Superbe petit Bistro suis allez plusieurs fois jamais déçue...Menu végétarien et normale les meilleurs nachos que j'ai mangé a vie!
le meilleur burger vege aussi tout est superbe ici :)

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, AdeleR306
Avis écrit : 25 février 2017 par mobile

Allons régulièrement à ce restaurant éclectique en décor et varié en menu. L'ambiance est animé et la nourriture excellente.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, shaman01
Avis écrit : 11 janvier 2017

Il tombait de gros flocons, nous étions affamés et sommes rentrés dans le premier restaurant ouvert sur notre trajet, c'était le Hibou. Quel bon choix ! Cuisine inspirée du monde entier. Produits bio, locaux. Super pour les végétariens. Accueil anglophone, même si on est au Québec, mais là, je ne vais pas faire une leçon d'histoire. Franchement, c'était très, très bon. Plat du jour : un trio végétarien, frittata au chèvre, soupe du jour façon marocaine et salade composée. Beaucoup de saveurs. J'ai adoré.

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, EV75

Les voyageurs ayant consulté Le Hibou ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez Le Hibou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page