Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
149 - 154 de 1 146 avis
Avis écrit le 24 juin 2015

Une expérience à ne pas oublier! Séjour des plus agréable. Tout était parfait: service, accueil, bouffe, silence, soins, piscine; même la température a été magnifique! Le menu pour le repas du soir était varié et les mets raffinés. Le spa était désert, nous en avons donc profité pour s'y prélasser au bruit de la chute du moulin. Un environnement spectaculaire et combien relaxant! Le personnel est souriant et démontre qu'ils sont heureux de nous servir! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, ginette d
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2015

Chère Ginette,

Merci d’avoir pris le temps de de commenter votre séjour avec nous. Je suis ravi que nos installations, services, et surtout notre équipe aient su combler vos attentes, et plus! Avec le beau soleil la terrasse au Spa Eaux-Vive est un refuge des plus accueillants.

Je transmets vos commentaires à tout le personnel et j’espère vous rencontrer lors de votre prochaine visite,

Pierre Bergeron, Directeur Général

Avis écrit le 18 juin 2015

En pleine nature dans la région de l'Outaouais, cet ancien moulin reconverti en hôtel séduit par sa localisation sur une rivière en cascades, ses chambres spacieuses et zen en bordure de la rivière, l'ambiance décontractée des lieux,sa table savoureuse, tout cela à dimensions humaines. LE petit hôtel qu'on recherche toujours et qu'on se félicite de découvrir.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe, construite en 2011. Chaque chambre a sa propre terrasse sur la rivière.
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Sophie B

Chère Sophie,

Merci pour les bons commentaires! Nous sommes très fier de notre petit coin de paradis. La rivière La Pèche, les chutes et cascades font partie d’un dépaysement qui fait du bien à l’âme. Je suis content que vous avez aimé votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Pierre Bergeron, Directeur Général

Avis écrit le 2 mai 2015

Nous revenons, mon conjoint et moi, d'un séjour magnifique de 2 nuitées dans ce magnifique endroit qu'est le Moulin Wakefield. Nous avons profité de chaque moment passé au Moulin et c'est en autre grâce à la superbe équipe.....accueil chaleureux, personnel souriant, disponible, attentionné....et que dire de la nourriture, un vrai délice pour nos papilles....nous aurions aimé goûter chaque plat tellement c'était divin. Un gros BRAVO au(x) chef(s)! Nous avons apprécié l'ambiance, la chaleur des lieux....le décor de chaque pièce, incluant bien entendu notre belle petite chambre si confortable, douillette et propre. Un sincère merci à tous les membres du personnel, mais également aux propriétaires d'avoir donné une seconde vie à ce vestige du passé et d'avoir rendu cet endroit tel que je le décris aujourd'hui. En espérant revenir vous voir bientôt...

Il faut également profiter des soins offerts aux spa....WOW et ne pas oublier les sentiers de randonnée pédestre à proximité du Moulin.

P.S.: Une mention spéciale à Michel G. notre serveur du matin....

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
Merci, katoue
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2015

Chère katoue,
Merci d'avoir séjourné au Moulin et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis très content de lire que vous avez profité de tout ce dont nous avons à offrir pour nos clients, et encore que vous ayez apprécié votre expérience. Notre personnel croit beaucoup en notre produit et aime bien en faire profiter à tous nos clients. que se soit de la cuisine jusqu'au personnel de l'entretien ménager, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un séjour unique et séduisant à nos clients.

Si vous aimiez le décor et bien vous seriez ravie en ce moment car en plus de la peinture fraîche dans à peu près tout le Moulin et de nouvelles salle de bain , dans certaines chambres, les feuilles sont maintenant sorites etle paysage est de plus en plus vert!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous
François Létourneau

Avis écrit le 22 avril 2015

Pour célébrer notre 1er anniversaire de notre entreprise, nous avons passés un séjour remarquable dans cet établissement hors du commun. Située dans un ancien Moulin, l'ambiance est magique. La bruit de la rivère quand nous prenions un super spa était féérique.

Nous avons terminé notre séjour par un massage. Wow wow Bravo aux massothérapeutes d'expériences.

La bouffe était bonne pour mes associés. Comme je suis végétarienne, la sélection était limitée. Bon mais sans plus

Un endroit agréable pour décrocher....

Conseil sur la chambre : Eco Lodge nouvelle section Leed. Wow planchers de bois franc ainsi qu'un super bain sur pieds
  • Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
Merci, France N
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2015

Chère France N.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et toutes mes félicitations pour le 1er anniversaire de votre entreprise. En vous souhaitant plusieurs autres encore. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit, l'ambiance et votre massage.

Pour ce qui est de la "bouffe" notre menu est en constante évolution avec les demandes de clients, nous étudierons la possibilité d'élargir le choix végétarien, lui qui est de plus en plus en demande. Soyez rassurée que nous pouvons toujours trouver une solution pour un choix alimentaire. Je suis désolé si vous vous êtes sentie limitée pour le choix du menu.

En espérant vous recevoir pour votre "party de Noël", je vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.

François Létourneau

Avis écrit le 24 mars 2015 par mobile

Tres bon service, qualité de nourriture a++ ,les chambres etais ok aurrais besoin d'un mini frigo comme dans la plupart des places ou nous allons , les spas aurrais besoin d'être changer et meme d'un agrandissement serait le bienvenu car plusieur personnes veulent i aller mais les places sont limités. Côté bar tres beau wow

Séjourné : février 2015, voyage entre amis
1  Merci, Sebastien H
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2015

Cher M. Sebastien H,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager ce que vous avez vécu au Moulin Wakefield. Je suis content de lire que vous avez aprécié notre service et la qualité de la nourriture. Ce sont deux de nos items qui nous démarque en tant qu'hôtel et nous y tenons très fièrement. Au niveau des chambres nous apporterons quelques changement dans les prochaines semaines, de nouveaux matelas seront installés, les salle de bain seront refaites en partie. Pour ce qui est des frigos, nous en avons dans nos chambres un peu plus spacieuses. Puisque toutes nos chambres n'ont pas la même dimension nous visons plus en mettre dans certains types de chambre plus que d'autre afin d'assurer une constance à même le type de chambre.

Pour le spa, en effet nous sommes limités, mais nous avons maintenant 2 bains tourbillons extérieurs afin de répondre à la demande et nous faisons l'embauche de nouveaux thérapeutes afin de pouvoir mieux répondre à la demande.

Petite note, si vous aimiez le côté bar... nous venons tout juste de le peinturez et c'est fantastique! les photos seront sur notre page Facebook sous peu!

Bien à vous
Francois Letourneau