Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
147 - 152 de 1 146 avis
Avis écrit le 26 juillet 2015

Un endroit accueillant, paisible, propre avec un décor sobre et relaxant. Un service exemplaire, étant une cliente assidue des hôtelleries Champêtre un coup de chapeau pour le service en général, ce fut un séjour entre maman et fille fort agréable! Avec 2 lbs en plus lolllll! pas dans les bagage. Bravo !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Lucie M
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2015

Lucie M,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires. Nous sommes très fiers de notre équipe et je leur transmets vos bons mots. Nous sommes membre d’Hôtellerie Champêtre depuis plusieurs années et adhérons méticuleusement aux standards (élevés) de qualité autant des lieux que du service.
Merci d'avoir choisi le Moulin Wakefield, et au plaisir de vous y accueillir un autre fois,

Pierre Bergeron
Directeur Général

Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous avons trouvé le Moulin par hazard, suite à une réservation de billets au Black Sheep. L'endroit est tout simplement magnifique ainsi que tout le village et pistes de marche en montagne. La nourriture y est délicieuse , le service est attentionné et la propreté est remarquable. Suite à un léger problème de ventilation la responsable du service Madame Labelle , nous a remis une autre nuité à leurs frais. C'est avec grande joie que nous avons réservé à nouveau avec un spectacle au Black Sheep. C'est l'endroit idéal pour décrocher des tracas quotidiens... et pourquoi pas y ajouter un spectacle en même temps! Vous ne serez pas déçu et cela vaut le coût!

Conseil sur la chambre : Si le bruit d'une forte rivière pourrait vous empêcher de dormir, réserver dans le nouveau bâtiment.
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, Julie L
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2015

Julie,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires! Nous avons plusieurs invités qui profitent des spectacles au Black Sheep / Mouton Noir. D’ailleurs, vous trouverez l’horaire complet sur notre page Facebook. Je suis ravi que vous ayez aimé nos services et les repas. C’est effectivement un endroit parfait pour ‘décrocher’. Au plaisir de vous revoir bientôt, PB.

Avis écrit le 24 juin 2015

Une expérience à ne pas oublier! Séjour des plus agréable. Tout était parfait: service, accueil, bouffe, silence, soins, piscine; même la température a été magnifique! Le menu pour le repas du soir était varié et les mets raffinés. Le spa était désert, nous en avons donc profité pour s'y prélasser au bruit de la chute du moulin. Un environnement spectaculaire et combien relaxant! Le personnel est souriant et démontre qu'ils sont heureux de nous servir! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, ginette d
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2015

Chère Ginette,

Merci d’avoir pris le temps de de commenter votre séjour avec nous. Je suis ravi que nos installations, services, et surtout notre équipe aient su combler vos attentes, et plus! Avec le beau soleil la terrasse au Spa Eaux-Vive est un refuge des plus accueillants.

Je transmets vos commentaires à tout le personnel et j’espère vous rencontrer lors de votre prochaine visite,

Pierre Bergeron, Directeur Général

Avis écrit le 18 juin 2015

En pleine nature dans la région de l'Outaouais, cet ancien moulin reconverti en hôtel séduit par sa localisation sur une rivière en cascades, ses chambres spacieuses et zen en bordure de la rivière, l'ambiance décontractée des lieux,sa table savoureuse, tout cela à dimensions humaines. LE petit hôtel qu'on recherche toujours et qu'on se félicite de découvrir.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe, construite en 2011. Chaque chambre a sa propre terrasse sur la rivière.
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Sophie B

Chère Sophie,

Merci pour les bons commentaires! Nous sommes très fier de notre petit coin de paradis. La rivière La Pèche, les chutes et cascades font partie d’un dépaysement qui fait du bien à l’âme. Je suis content que vous avez aimé votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Pierre Bergeron, Directeur Général

Avis écrit le 2 mai 2015

Nous revenons, mon conjoint et moi, d'un séjour magnifique de 2 nuitées dans ce magnifique endroit qu'est le Moulin Wakefield. Nous avons profité de chaque moment passé au Moulin et c'est en autre grâce à la superbe équipe.....accueil chaleureux, personnel souriant, disponible, attentionné....et que dire de la nourriture, un vrai délice pour nos papilles....nous aurions aimé goûter chaque plat tellement c'était divin. Un gros BRAVO au(x) chef(s)! Nous avons apprécié l'ambiance, la chaleur des lieux....le décor de chaque pièce, incluant bien entendu notre belle petite chambre si confortable, douillette et propre. Un sincère merci à tous les membres du personnel, mais également aux propriétaires d'avoir donné une seconde vie à ce vestige du passé et d'avoir rendu cet endroit tel que je le décris aujourd'hui. En espérant revenir vous voir bientôt...

Il faut également profiter des soins offerts aux spa....WOW et ne pas oublier les sentiers de randonnée pédestre à proximité du Moulin.

P.S.: Une mention spéciale à Michel G. notre serveur du matin....

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
Merci, katoue
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2015

Chère katoue,
Merci d'avoir séjourné au Moulin et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis très content de lire que vous avez profité de tout ce dont nous avons à offrir pour nos clients, et encore que vous ayez apprécié votre expérience. Notre personnel croit beaucoup en notre produit et aime bien en faire profiter à tous nos clients. que se soit de la cuisine jusqu'au personnel de l'entretien ménager, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un séjour unique et séduisant à nos clients.

Si vous aimiez le décor et bien vous seriez ravie en ce moment car en plus de la peinture fraîche dans à peu près tout le Moulin et de nouvelles salle de bain , dans certaines chambres, les feuilles sont maintenant sorites etle paysage est de plus en plus vert!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous
François Létourneau