Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
143 - 148 de 1 128 avis
Avis écrit : 10 septembre 2015

Chambre propre et fonctionnelle.
Restaurant principal pour le souper est bien et le service est adéquat.
Le bistro au 1er étage est aussi correct.
Piscine et spa bien entretenu sauf qu'il manquait de chaises à certaine période de la journée.
Les employés sont courtois

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, jeantravailleur
Avis écrit : 18 août 2015

L'hôtel est magnifique mais j'ai trouvé la chambre un peu décevante, nous étions situé juste à côté du système de ventilation qui est situé à l'extérieur (à droite de l'hôtel) et il était très bruyant, surtout dans la journée! Pas très reposant, surtout que c'est un hotel-spa et qu'on y va pour se reposer! Il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne et le lieu est magnifique! J'y retournerais mais dans le côté gauche de l'hôtel ou alors dans l'autre bâtiment, une portion plus récente qui contient les chambre les plus luxueuses.
Le wi-fi n'était plus offert lors de notre séjour.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambre à l'ouest ou dans le nouveau pavillon
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Alain B
Avis écrit : 26 juillet 2015

Un endroit accueillant, paisible, propre avec un décor sobre et relaxant. Un service exemplaire, étant une cliente assidue des hôtelleries Champêtre un coup de chapeau pour le service en général, ce fut un séjour entre maman et fille fort agréable! Avec 2 lbs en plus lolllll! pas dans les bagage. Bravo !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Lucie M
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2015

Lucie M,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires. Nous sommes très fiers de notre équipe et je leur transmets vos bons mots. Nous sommes membre d’Hôtellerie Champêtre depuis plusieurs années et adhérons méticuleusement aux standards (élevés) de qualité autant des lieux que du service.
Merci d'avoir choisi le Moulin Wakefield, et au plaisir de vous y accueillir un autre fois,

Pierre Bergeron
Directeur Général

Avis écrit : 21 juillet 2015

Nous avons trouvé le Moulin par hazard, suite à une réservation de billets au Black Sheep. L'endroit est tout simplement magnifique ainsi que tout le village et pistes de marche en montagne. La nourriture y est délicieuse , le service est attentionné et la propreté est remarquable. Suite à un léger problème de ventilation la responsable du service Madame Labelle , nous a remis une autre nuité à leurs frais. C'est avec grande joie que nous avons réservé à nouveau avec un spectacle au Black Sheep. C'est l'endroit idéal pour décrocher des tracas quotidiens... et pourquoi pas y ajouter un spectacle en même temps! Vous ne serez pas déçu et cela vaut le coût!

Conseil sur la chambre : Si le bruit d'une forte rivière pourrait vous empêcher de dormir, réserver dans le nouveau bâtiment.
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, Julie L
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2015

Julie,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires! Nous avons plusieurs invités qui profitent des spectacles au Black Sheep / Mouton Noir. D’ailleurs, vous trouverez l’horaire complet sur notre page Facebook. Je suis ravi que vous ayez aimé nos services et les repas. C’est effectivement un endroit parfait pour ‘décrocher’. Au plaisir de vous revoir bientôt, PB.

Avis écrit : 24 juin 2015

Une expérience à ne pas oublier! Séjour des plus agréable. Tout était parfait: service, accueil, bouffe, silence, soins, piscine; même la température a été magnifique! Le menu pour le repas du soir était varié et les mets raffinés. Le spa était désert, nous en avons donc profité pour s'y prélasser au bruit de la chute du moulin. Un environnement spectaculaire et combien relaxant! Le personnel est souriant et démontre qu'ils sont heureux de nous servir! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ginette d
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2015

Chère Ginette,

Merci d’avoir pris le temps de de commenter votre séjour avec nous. Je suis ravi que nos installations, services, et surtout notre équipe aient su combler vos attentes, et plus! Avec le beau soleil la terrasse au Spa Eaux-Vive est un refuge des plus accueillants.

Je transmets vos commentaires à tout le personnel et j’espère vous rencontrer lors de votre prochaine visite,

Pierre Bergeron, Directeur Général

Afficher plus d'avis