“Vraiment dans la tradition des Hotelleries Champêtres”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit : 29 septembre 2015

C'était notre première visite à cet hôtel.Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis à la réception.On nous expliqué avec moult détails l'emplacement de notre chambre, où stationner ainsi que l'endroit où seraient servis le souper et le petit-déjeuner, et les services offerts.
Notre chambre,très propre et bien aménagée,était située au rez-de-chaussée,dans le Pavillon EcoRivière,près de la piscine et de la petite rivière.
Un mini frigo aurait toutefois été apprécié.
Pour ce qui est du souper, nourriture et choix excellents.Le petit-déjeuner, copieux et délicieux,surtout servi par Michel Geoffrion, toujours souriant.À souligner,le matin, lors de notre réveil, on désirait un jus d'orange. Brigitte à la réception sur le même étage que notre chambre,nous a trouvé immédiatement ce que nous désirions.Celle-ci a même refusé le pourboire que nous lui avons offert.
Bravo pour cette petite attention!!
Le seul petit point négatif: le Wi-Fi aurait besoin d'être amélioré
En somme, un endroit avec un décor magnifique où on retournerait.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Claude G
Écrire un avisAvis (1 071)

133 - 137 de 1 071 avis

Avis écrit : 19 septembre 2015

Très bel emplacement, parfait pour se reposer au bord de la rivière. La nourriture est excellente, le service également dans les 2 restaurants. Les chambres du pavillon "Éco" sont très paisibles et confortables.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Papi-Quebec
Avis écrit : 10 septembre 2015

Chambre propre et fonctionnelle.
Restaurant principal pour le souper est bien et le service est adéquat.
Le bistro au 1er étage est aussi correct.
Piscine et spa bien entretenu sauf qu'il manquait de chaises à certaine période de la journée.
Les employés sont courtois

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, jeantravailleur
Avis écrit : 18 août 2015

L'hôtel est magnifique mais j'ai trouvé la chambre un peu décevante, nous étions situé juste à côté du système de ventilation qui est situé à l'extérieur (à droite de l'hôtel) et il était très bruyant, surtout dans la journée! Pas très reposant, surtout que c'est un hotel-spa et qu'on y va pour se reposer! Il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne et le lieu est magnifique! J'y retournerais mais dans le côté gauche de l'hôtel ou alors dans l'autre bâtiment, une portion plus récente qui contient les chambre les plus luxueuses.
Le wi-fi n'était plus offert lors de notre séjour.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambre à l'ouest ou dans le nouveau pavillon
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Alain B
Avis écrit : 26 juillet 2015

Un endroit accueillant, paisible, propre avec un décor sobre et relaxant. Un service exemplaire, étant une cliente assidue des hôtelleries Champêtre un coup de chapeau pour le service en général, ce fut un séjour entre maman et fille fort agréable! Avec 2 lbs en plus lolllll! pas dans les bagage. Bravo !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Lucie M
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2015

Lucie M,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires. Nous sommes très fiers de notre équipe et je leur transmets vos bons mots. Nous sommes membre d’Hôtellerie Champêtre depuis plusieurs années et adhérons méticuleusement aux standards (élevés) de qualité autant des lieux que du service.
Merci d'avoir choisi le Moulin Wakefield, et au plaisir de vous y accueillir un autre fois,

Pierre Bergeron
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
À 26,6 km
À 25,5 km
Hotel V
Hotel V
N°8 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 206 $ - 282 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page