Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
140 - 145 de 1 130 avis
Avis écrit : 3 novembre 2015

Si vous êtes sensible à la simple poésie du paysage, vous serez conquis par ce site d'une beauté exceptionnelle.
Il règne un esprit magique près de la rivière, ici tout est splendeur.
Accueil chaleureux, chambre douillette et confortable dans le nouveau Pavillon Eco Rivière... calme absolu.
Profitez de la vue sur les Chutes MacLaren tout en savourant le "Menu Découverte"...
...une rafale de délices et de plaisirs gourmands...une cuisine de grande qualité et d'excellents vins... le service est impeccable.
Spa magnifique, propre, lumineux et bien situé à la base d'une impressionnante chute de 28 pieds.
Les thérapeutes sont très professionnelles et attentionnées. Offrez-vous la pédicure panoramique, un must ! Vue sur les chutes.
Un hôtel à se sentir bien et un domaine à explorer.
C'est avec un pincement au coeur que vous quitterez cet endroit de rêve!
Félicitations à toute l'équipe du Moulin!

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gisèle Q
Avis écrit : 29 septembre 2015

C'était notre première visite à cet hôtel.Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis à la réception.On nous expliqué avec moult détails l'emplacement de notre chambre, où stationner ainsi que l'endroit où seraient servis le souper et le petit-déjeuner, et les services offerts.
Notre chambre,très propre et bien aménagée,était située au rez-de-chaussée,dans le Pavillon EcoRivière,près de la piscine et de la petite rivière.
Un mini frigo aurait toutefois été apprécié.
Pour ce qui est du souper, nourriture et choix excellents.Le petit-déjeuner, copieux et délicieux,surtout servi par Michel Geoffrion, toujours souriant.À souligner,le matin, lors de notre réveil, on désirait un jus d'orange. Brigitte à la réception sur le même étage que notre chambre,nous a trouvé immédiatement ce que nous désirions.Celle-ci a même refusé le pourboire que nous lui avons offert.
Bravo pour cette petite attention!!
Le seul petit point négatif: le Wi-Fi aurait besoin d'être amélioré
En somme, un endroit avec un décor magnifique où on retournerait.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Claude G
Avis écrit : 19 septembre 2015

Très bel emplacement, parfait pour se reposer au bord de la rivière. La nourriture est excellente, le service également dans les 2 restaurants. Les chambres du pavillon "Éco" sont très paisibles et confortables.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Papi-Quebec
Avis écrit : 10 septembre 2015

Chambre propre et fonctionnelle.
Restaurant principal pour le souper est bien et le service est adéquat.
Le bistro au 1er étage est aussi correct.
Piscine et spa bien entretenu sauf qu'il manquait de chaises à certaine période de la journée.
Les employés sont courtois

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, jeantravailleur
Avis écrit : 18 août 2015

L'hôtel est magnifique mais j'ai trouvé la chambre un peu décevante, nous étions situé juste à côté du système de ventilation qui est situé à l'extérieur (à droite de l'hôtel) et il était très bruyant, surtout dans la journée! Pas très reposant, surtout que c'est un hotel-spa et qu'on y va pour se reposer! Il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bain. Mais la nourriture est bonne et le lieu est magnifique! J'y retournerais mais dans le côté gauche de l'hôtel ou alors dans l'autre bâtiment, une portion plus récente qui contient les chambre les plus luxueuses.
Le wi-fi n'était plus offert lors de notre séjour.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambre à l'ouest ou dans le nouveau pavillon
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Alain B