Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
143 - 148 de 1 165 avis
Avis écrit le 26 novembre 2015

Hôtel et environnement à caractère historique. L'accueil a été excellent, le personnel chaleureux et serviable. Je me suis senti traité aux petits oignons! Le ronronnement de la rivière m'a bercé agréablement et j'ai si bien dormi!. La chambre est d'un grand confort, le lit des plus moelleux. Cet endroit, à même le Parc de la Gatineau, est pour moi un lieu de prédilection pour mon entraînement en ski de fond l'hiver et en ski à roulettes le reste de l'année. Merci encore!

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, philsX3868NX
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Merci beaucoup Phil S.

je suis heureux que nous avons atteint et surpasé vos attentes, je transmets vos bons commentaires à toute l'équipe, et j'espère que nous vous reverrons lorqu'il y aura de la neige!

Au plaisir,

Pierre Bergeron

Avis écrit le 3 novembre 2015

Si vous êtes sensible à la simple poésie du paysage, vous serez conquis par ce site d'une beauté exceptionnelle.
Il règne un esprit magique près de la rivière, ici tout est splendeur.
Accueil chaleureux, chambre douillette et confortable dans le nouveau Pavillon Eco Rivière... calme absolu.
Profitez de la vue sur les Chutes MacLaren tout en savourant le "Menu Découverte"...
...une rafale de délices et de plaisirs gourmands...une cuisine de grande qualité et d'excellents vins... le service est impeccable.
Spa magnifique, propre, lumineux et bien situé à la base d'une impressionnante chute de 28 pieds.
Les thérapeutes sont très professionnelles et attentionnées. Offrez-vous la pédicure panoramique, un must ! Vue sur les chutes.
Un hôtel à se sentir bien et un domaine à explorer.
C'est avec un pincement au coeur que vous quitterez cet endroit de rêve!
Félicitations à toute l'équipe du Moulin!

Date du séjour : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gisèle Q
Avis écrit le 29 septembre 2015

C'était notre première visite à cet hôtel.Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis à la réception.On nous expliqué avec moult détails l'emplacement de notre chambre, où stationner ainsi que l'endroit où seraient servis le souper et le petit-déjeuner, et les services offerts.
Notre chambre,très propre et bien aménagée,était située au rez-de-chaussée,dans le Pavillon EcoRivière,près de la piscine et de la petite rivière.
Un mini frigo aurait toutefois été apprécié.
Pour ce qui est du souper, nourriture et choix excellents.Le petit-déjeuner, copieux et délicieux,surtout servi par Michel Geoffrion, toujours souriant.À souligner,le matin, lors de notre réveil, on désirait un jus d'orange. Brigitte à la réception sur le même étage que notre chambre,nous a trouvé immédiatement ce que nous désirions.Celle-ci a même refusé le pourboire que nous lui avons offert.
Bravo pour cette petite attention!!
Le seul petit point négatif: le Wi-Fi aurait besoin d'être amélioré
En somme, un endroit avec un décor magnifique où on retournerait.

Date du séjour : septembre 2015
    • Position
1  Merci, Claude G
Avis écrit le 19 septembre 2015

Très bel emplacement, parfait pour se reposer au bord de la rivière. La nourriture est excellente, le service également dans les 2 restaurants. Les chambres du pavillon "Éco" sont très paisibles et confortables.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, Papi-Quebec
Avis écrit le 10 septembre 2015

Chambre propre et fonctionnelle.
Restaurant principal pour le souper est bien et le service est adéquat.
Le bistro au 1er étage est aussi correct.
Piscine et spa bien entretenu sauf qu'il manquait de chaises à certaine période de la journée.
Les employés sont courtois

Date du séjour : août 2015