“Un paradis champêtre pour les amoureux”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 15 décembre 2015

Je suis allé séjourner au moulin Wakefield 3 fois déjà et à chaque fois, mon expérience demeure inoubliable. Nous prennons généralement un forfait nuit/souper. Nous avons essayé les deux restaurants: Le Héron et Muse. Personnellement j'adore les deux. Vous aurez la chance de prendre votre repas dans la verrière, en bordure des chutes, paysage à coupe le souffle. La variété et l'originalité des plats est exceptionnelle! À chaque fois, j'essaye quelque chose de nouveau sur le menu, et je ne suis JAMAIS déçue. Parfois durant le repas le chef nous fait parvenir un petit trou Normand qui est toujours apprécié. Juste pour le restaurant du moulin, ça vaut le détour! (Même le brunch du matin est impressionnant!)
Vous aimerez probablement l'ambiance relaxe et luxueuse du lounge, en sirotant un bon appéritif assis à côté d'un chaleureux feu de foyer. Mon favori: le martini Litchi. Miam! Les chambres sont toujours impeccables, tranquilles, le look champêtre de l'auberge est exquis et le service sans faille. La réceptionniste, les barmaids de même que les serveurs au restaurant sont chaleureux et aimables. De plus, vous avez accès aux bains (Jaccuzi) dehors (il y en a deux) juste au bord des chutes. Que demander de mieux après un souper au restaurant! Le paysage est magnifique, en pleine nature et Wakefield est un petit village à découvrir. Lorsque nous y allons à la mi-décembre, il y a un petit marché de Noel de type Européen et nous y achetons des produits naturels locaux. Un autre petit bijoux. et si mon avis ne vous a pas convaincu (Ça j'en doute!) n'oubliez pas de passer par Pipolinka Bakery dans le village, et allez déguster un pain de leur fabuleuse boulangerie. Vous y reviendrez juste pour ça! ;)
En outre, le séjour est dispendieux, mais il en vaut chaque sous!

Conseil sur la chambre : J'ai seulement résidé dans les chambres "Héritage" mais il faut payer un peu plus cher...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Caroline B
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Merci Caroline pour ces beaux commentaires. Je suis ravi que vous avez profté de notre beau village durant votre visite au Moulin Wakefield. Nous aimons bien notre coin de pays et ceci se transmet par un service personalisé et attentioné. J'ai déja montré vos commentaires à toute l'équipe, c'est tousjours agréable à lire...

Merci, et à bientot,

Pierre Bergeron

120 - 124 de 1 019 avis

Avis écrit le 26 novembre 2015

Hôtel et environnement à caractère historique. L'accueil a été excellent, le personnel chaleureux et serviable. Je me suis senti traité aux petits oignons! Le ronronnement de la rivière m'a bercé agréablement et j'ai si bien dormi!. La chambre est d'un grand confort, le lit des plus moelleux. Cet endroit, à même le Parc de la Gatineau, est pour moi un lieu de prédilection pour mon entraînement en ski de fond l'hiver et en ski à roulettes le reste de l'année. Merci encore!

• Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Phil S

Merci beaucoup Phil S.

je suis heureux que nous avons atteint et surpasé vos attentes, je transmets vos bons commentaires à toute l'équipe, et j'espère que nous vous reverrons lorqu'il y aura de la neige!

Au plaisir,

Pierre Bergeron

Avis écrit le 3 novembre 2015

Si vous êtes sensible à la simple poésie du paysage, vous serez conquis par ce site d'une beauté exceptionnelle.
Il règne un esprit magique près de la rivière, ici tout est splendeur.
Accueil chaleureux, chambre douillette et confortable dans le nouveau Pavillon Eco Rivière... calme absolu.
Profitez de la vue sur les Chutes MacLaren tout en savourant le "Menu Découverte"...
...une rafale de délices et de plaisirs gourmands...une cuisine de grande qualité et d'excellents vins... le service est impeccable.
Spa magnifique, propre, lumineux et bien situé à la base d'une impressionnante chute de 28 pieds.
Les thérapeutes sont très professionnelles et attentionnées. Offrez-vous la pédicure panoramique, un must ! Vue sur les chutes.
Un hôtel à se sentir bien et un domaine à explorer.
C'est avec un pincement au coeur que vous quitterez cet endroit de rêve!
Félicitations à toute l'équipe du Moulin!

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gisèle Q
Avis écrit le 29 septembre 2015

C'était notre première visite à cet hôtel.Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis à la réception.On nous expliqué avec moult détails l'emplacement de notre chambre, où stationner ainsi que l'endroit où seraient servis le souper et le petit-déjeuner, et les services offerts.
Notre chambre,très propre et bien aménagée,était située au rez-de-chaussée,dans le Pavillon EcoRivière,près de la piscine et de la petite rivière.
Un mini frigo aurait toutefois été apprécié.
Pour ce qui est du souper, nourriture et choix excellents.Le petit-déjeuner, copieux et délicieux,surtout servi par Michel Geoffrion, toujours souriant.À souligner,le matin, lors de notre réveil, on désirait un jus d'orange. Brigitte à la réception sur le même étage que notre chambre,nous a trouvé immédiatement ce que nous désirions.Celle-ci a même refusé le pourboire que nous lui avons offert.
Bravo pour cette petite attention!!
Le seul petit point négatif: le Wi-Fi aurait besoin d'être amélioré
En somme, un endroit avec un décor magnifique où on retournerait.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Claude G
Avis écrit le 19 septembre 2015

Très bel emplacement, parfait pour se reposer au bord de la rivière. La nourriture est excellente, le service également dans les 2 restaurants. Les chambres du pavillon "Éco" sont très paisibles et confortables.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Papi-Quebec
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 263 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page