“Paisible 2 fois plutôt qu'une”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 8 mars 2016

Excellent accueil, on a accepté notre demande pour une arrivée plus tôt lors de nos 2 visites car nous voulions profiter du SPA. Belles chambres rustiques avec matériaux d'origine du moulin. Nous avons préféré notre chambre à une étage supérieure car l'autre était au dessus du chansonnier qui joue jusqu'à 22h30 ou 23h00. Chambre propre. Lit confortable. Salle de bain propre. Grand bain. Peut-être penser à changer de système de rideau de douche pour se moderniser un peu. Il n'y a pas de coffre de sûreté. Il est agréable de prendre un verre, jouer au billard au bar. Le restaurant Le Héron est excellent. Le SPA est super, les massages sont très bien. Les deux baisn à remous extérieur sont propre et relaxant.

Conseil sur la chambre : Étages supérieure
Autres conseils sur les chambres
Merci, trip_1317

116 - 120 de 1 021 avis

Avis écrit le 21 février 2016

J'aurais préféré répondre en français. Notre séjour à été très agréable. Nous recommanderons votre établissement . Votre forfait était parfait pour nous.
Le personnel de tous les départements était courtois et serviable et près à nous aider.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yvesj195
Avis écrit le 17 février 2016

Nous avons toujours apprécié nos séjours et je dois dire que ce qui nous attire toujours est le service personnalisé et chaleureux que nous avons toujours, l'ambiance de la place. C'est la raison que nous y retournons.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 553ginetter
Avis écrit le 3 février 2016

Séjour d'amoureux tout simplement magique, tout le personnel est au petits soins dès notre arrivée et se poursuit jusqu'à notre départ. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et fonctionnelle, restaurant la muse un délice bref tout est parfait!

Merci, Sylvie b
MoulinWakefieldMill, Public Relations Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2016

Merci, Sylvie, pour les bons commentaires! Nous sommes très fier de notre petit coin de paradis. Je suis content que vous avez aimé votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 janvier 2016

Peu d'endroit spa libre (un tourbillon extérieur...rien d'autre). Cuisine peu raffinée, mélange de goût douteux dans la même assiette, vin au verre très bas de gamme. Un contrôle de la qualité des assiettes s'impose ( théoriquement c'est bien en pratique ce n'est pas le cas). Lit inconfortable car trop mou (on avait demandé ferme)...bref déception!

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Francois D
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2016

Francois D.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas réussi à atteindre vos attentes, et notre but c'est de les surpasser... J'en discuterai avec mon équipe pour que l'on ajuste le tir immédiatement. Un nouveau menu sera en place dès Jeudi et nous allons travailler l'offre des vins au verre. Les matelas, de très bonne qualité, sont tous neufs. Nous devons choisir une fermeté qui plaira à la majorité des gens. Nos matelas 'King' sont un peu plus ferme.

J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau,

Pierre Bergeron
Moulin Wakefield

Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 262 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page