Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Motel Montcalm(Gatineau)
61 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Du Chevalier Motel & Suites(Gatineau)(Super offre!)
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites(Gatineau)
90 $ US
Priceline
Motel Ritz(Gatineau)(Super offre!)
62 $ US
  • Stationnement gratuit
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino(Gatineau)
116 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
126 - 131 de 1 080 avis
Avis écrit : 21 février 2016

J'aurais préféré répondre en français. Notre séjour à été très agréable. Nous recommanderons votre établissement . Votre forfait était parfait pour nous.
Le personnel de tous les départements était courtois et serviable et près à nous aider.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yvesj195
Avis écrit : 17 février 2016

Nous avons toujours apprécié nos séjours et je dois dire que ce qui nous attire toujours est le service personnalisé et chaleureux que nous avons toujours, l'ambiance de la place. C'est la raison que nous y retournons.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 553ginetter
Avis écrit : 3 février 2016

Séjour d'amoureux tout simplement magique, tout le personnel est au petits soins dès notre arrivée et se poursuit jusqu'à notre départ. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et fonctionnelle, restaurant la muse un délice bref tout est parfait!

Merci, Sylvie b
MoulinWakefieldMill, Public Relations Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2016

Merci, Sylvie, pour les bons commentaires! Nous sommes très fier de notre petit coin de paradis. Je suis content que vous avez aimé votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 31 janvier 2016

Peu d'endroit spa libre (un tourbillon extérieur...rien d'autre). Cuisine peu raffinée, mélange de goût douteux dans la même assiette, vin au verre très bas de gamme. Un contrôle de la qualité des assiettes s'impose ( théoriquement c'est bien en pratique ce n'est pas le cas). Lit inconfortable car trop mou (on avait demandé ferme)...bref déception!

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Francois D
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2016

Francois D.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas réussi à atteindre vos attentes, et notre but c'est de les surpasser... J'en discuterai avec mon équipe pour que l'on ajuste le tir immédiatement. Un nouveau menu sera en place dès Jeudi et nous allons travailler l'offre des vins au verre. Les matelas, de très bonne qualité, sont tous neufs. Nous devons choisir une fermeté qui plaira à la majorité des gens. Nos matelas 'King' sont un peu plus ferme.

J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau,

Pierre Bergeron
Moulin Wakefield

Avis écrit : 15 décembre 2015

Je suis allé séjourner au moulin Wakefield 3 fois déjà et à chaque fois, mon expérience demeure inoubliable. Nous prennons généralement un forfait nuit/souper. Nous avons essayé les deux restaurants: Le Héron et Muse. Personnellement j'adore les deux. Vous aurez la chance de prendre votre repas dans la verrière, en bordure des chutes, paysage à coupe le souffle. La variété et l'originalité des plats est exceptionnelle! À chaque fois, j'essaye quelque chose de nouveau sur le menu, et je ne suis JAMAIS déçue. Parfois durant le repas le chef nous fait parvenir un petit trou Normand qui est toujours apprécié. Juste pour le restaurant du moulin, ça vaut le détour! (Même le brunch du matin est impressionnant!)
Vous aimerez probablement l'ambiance relaxe et luxueuse du lounge, en sirotant un bon appéritif assis à côté d'un chaleureux feu de foyer. Mon favori: le martini Litchi. Miam! Les chambres sont toujours impeccables, tranquilles, le look champêtre de l'auberge est exquis et le service sans faille. La réceptionniste, les barmaids de même que les serveurs au restaurant sont chaleureux et aimables. De plus, vous avez accès aux bains (Jaccuzi) dehors (il y en a deux) juste au bord des chutes. Que demander de mieux après un souper au restaurant! Le paysage est magnifique, en pleine nature et Wakefield est un petit village à découvrir. Lorsque nous y allons à la mi-décembre, il y a un petit marché de Noel de type Européen et nous y achetons des produits naturels locaux. Un autre petit bijoux. et si mon avis ne vous a pas convaincu (Ça j'en doute!) n'oubliez pas de passer par Pipolinka Bakery dans le village, et allez déguster un pain de leur fabuleuse boulangerie. Vous y reviendrez juste pour ça! ;)
En outre, le séjour est dispendieux, mais il en vaut chaque sous!

Conseil sur la chambre : J'ai seulement résidé dans les chambres "Héritage" mais il faut payer un peu plus cher pour avoir une vue sur les chutes.
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Caroline B
MoulinWakefieldMill, General Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Merci Caroline pour ces beaux commentaires. Je suis ravi que vous avez profté de notre beau village durant votre visite au Moulin Wakefield. Nous aimons bien notre coin de pays et ceci se transmet par un service personalisé et attentioné. J'ai déja montré vos commentaires à toute l'équipe, c'est tousjours agréable à lire...

Merci, et à bientot,

Pierre Bergeron