“Petit coin de paradis”

et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 10 mai 2016

Vraiment un petit coin de paradis. S'endormir avec le bruit des chutes, quel délice. Les chutes sont de toute beauté et le moulin lui-même est d'un cachet unique. Personnel fantastique, surtout Michel, serveur au restaurant, qui faisait de notre brunch matinal, un événement spécial chaque jour! Nous avons trouvé la cuisine du héron succulente, surtout la souple à l'oignon. Seule raison pour laquelle je ne donnerai pas 5 étoiles au lieu de 4, c'est pour le restaurant Muse, au souper. Le steak était extrêmement raide, la cuisson n'était pas celle demandée, et quand nous l'avons mentionné au serveur, il nous a répondu tout simplement ''ok''...... on s'attendrait à beaucoup mieux d'un restaurant de cette trempe. Sinon, expérience en général très agréable.

Conseil sur la chambre : Plus dispendieux.. mais du coté des chutes, dans le vieux moulin, ca vaut la peine!
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Emilie L

105 - 109 de 1 019 avis

Avis écrit le 6 mai 2016

Un environnement magnifique, des chambres de qualité, un très bon service, très grande qualité de la bouffe... un excellent espace pour un séjour d'amoureux ou de travail. Je vous le recommande fortement.

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, melvinj609
Avis écrit le 5 mai 2016

Très agréable séjour. Excellents repas au Restaurant Muse pour le souper et pour le déjeuner. Chambre confortable et propre mais très simple. Désolant que les fenêtres soient si hautes et petites car la vue aurait été magnifique.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, melaniegD9000OY
Avis écrit le 4 avril 2016

Tout était merveilleux: l'acceuil, l'ambiance, le décor, le personnel, la propreté, la nourriture, le massage. Notre chambre donnait sur la chute alros ce fût merveilleux dormir la fenêtre ouverte. Le bruit de la chute était très apaisant. Nouv avons adoré notre séjour et y retournerons c'est certain.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, 350katiar
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Nous devions séjourner au Moulin de Wakefield le samedi 26 mars. Mon conjoint avait fait la réservation à la mi février. Il avait reçu un excellent service à la clientèle au téléphone lors de la réservation. La dame était très sympathique et ventait les mérites de leur établissement. Elle flattait son client dans le sens du poil comme en dit l'expression.
Voilà qu'un imprévu nous a obligé à annuler notre réservation. La politique demande d'annuler au minimum 72 heures avant le séjour. Nous étions à quelques heures passées ce 72 heures. Ils ont refusé de nous rendre le dépôt de 100 $ sous prétexte que nous respections pas cette politique. De plus quelle coïncidence, c'était la même dame avec qui mon conjoint avait fait la réservation mais qui avait perdu tout son sens sympathique et a fait de l'attitude à mon conjoint parce qu'il annulait la réservation...
Nous avions l'intention d'éventuellement séjourner à cet endroit afin de reprendre notre week-end d'amoureux mais ne sachant pas encore quelle date nous préférions complètement annuler. Maintenant avec la façon dont l'annulation s'est déroulée nous ne sommes plus intéressés à donner un sous de plus à cet établissement qui n'a pas su démontrer un service à la clientèle professionnel. Je suis d'accord que nous action quelques heures en retard. Un établissement qui respecte ses clients aurait accepté de rendre le 100 $ et ce serait automatiquement "acheté" de futurs clients puisse que nous aurions été impressionné de la façon dont ils traitent leurs clients... Mêla d'avoir garder le 100 $ pour quelques heures et d'avoir fait de l'attitude simplement parce que nous devions annuler une réservation pour des raisons personnelles.... Dans notre livre ça ne nous démontre pas un grand souci pour leur clientèle.
Dommage ils auraient pu faire 400$ de plus pour un éventuel séjour.... Là, ils ont simplement perdu de futur client!

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, MCMorneau
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 263 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Travelocity.ca et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page