Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Motel Montcalm(Gatineau)
65 $ US
63 $ US
  • Stationnement gratuit
Du Chevalier Motel & Suites(Gatineau)(Super offre!)
69 $ US
66 $ US
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites(Gatineau)
100 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
117 - 122 de 1 083 avis
Avis écrit : 6 mai 2016

Un environnement magnifique, des chambres de qualité, un très bon service, très grande qualité de la bouffe... un excellent espace pour un séjour d'amoureux ou de travail. Je vous le recommande fortement.

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, melvinj609
Avis écrit : 5 mai 2016

Très agréable séjour. Excellents repas au Restaurant Muse pour le souper et pour le déjeuner. Chambre confortable et propre mais très simple. Désolant que les fenêtres soient si hautes et petites car la vue aurait été magnifique.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, melaniegD9000OY
Avis écrit : 4 avril 2016

Tout était merveilleux: l'acceuil, l'ambiance, le décor, le personnel, la propreté, la nourriture, le massage. Notre chambre donnait sur la chute alros ce fût merveilleux dormir la fenêtre ouverte. Le bruit de la chute était très apaisant. Nouv avons adoré notre séjour et y retournerons c'est certain.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, 350katiar
Avis écrit : 1 avril 2016 par mobile

Nous devions séjourner au Moulin de Wakefield le samedi 26 mars. Mon conjoint avait fait la réservation à la mi février. Il avait reçu un excellent service à la clientèle au téléphone lors de la réservation. La dame était très sympathique et ventait les mérites de leur établissement. Elle flattait son client dans le sens du poil comme en dit l'expression.
Voilà qu'un imprévu nous a obligé à annuler notre réservation. La politique demande d'annuler au minimum 72 heures avant le séjour. Nous étions à quelques heures passées ce 72 heures. Ils ont refusé de nous rendre le dépôt de 100 $ sous prétexte que nous respections pas cette politique. De plus quelle coïncidence, c'était la même dame avec qui mon conjoint avait fait la réservation mais qui avait perdu tout son sens sympathique et a fait de l'attitude à mon conjoint parce qu'il annulait la réservation...
Nous avions l'intention d'éventuellement séjourner à cet endroit afin de reprendre notre week-end d'amoureux mais ne sachant pas encore quelle date nous préférions complètement annuler. Maintenant avec la façon dont l'annulation s'est déroulée nous ne sommes plus intéressés à donner un sous de plus à cet établissement qui n'a pas su démontrer un service à la clientèle professionnel. Je suis d'accord que nous action quelques heures en retard. Un établissement qui respecte ses clients aurait accepté de rendre le 100 $ et ce serait automatiquement "acheté" de futurs clients puisse que nous aurions été impressionné de la façon dont ils traitent leurs clients... Mêla d'avoir garder le 100 $ pour quelques heures et d'avoir fait de l'attitude simplement parce que nous devions annuler une réservation pour des raisons personnelles.... Dans notre livre ça ne nous démontre pas un grand souci pour leur clientèle.
Dommage ils auraient pu faire 400$ de plus pour un éventuel séjour.... Là, ils ont simplement perdu de futur client!

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, MCMorneau
Avis écrit : 30 mars 2016

Très beau site. Forfaits assez dispendieux. Si vous choisissez le menu découverte, attendez-vous de rester 3 heures à table...
Notre chambre était bien, mais il y avait plein de mouches.
La literie était très correcte.
Un peu plus d'items pour le bain à remous serait apprécié.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, francesca53o814