“Bien mais....”

et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 11 août 2016

Dans l'ensemble, l'endroit est charmant, la chambre est agréable et le site très enchanteur. Nous avions choisi de prendre le repas du soir au restaurant Héron. Nous avons été déçus sur plusieurs points : personnel très jeune et inexpérimenté, changement de plat imposé au service - le plat choisi n'était plus disponible - et dans l'ensemble, un manque au niveau de l'ambiance et aucune communication sympathique avec les serveurs. Par contre, le lendemain au petit déjeuner, Michel, notre serveur a rattrapé la donne : très gentil et avenant, créant un lien avec le client sans être envahissant, en fait tout ce qu'on attend d'un service en Hôtellerie Champêtre. Dans l'ensemble nous avons trouvé les prix élevés pour la prestation.

Conseil sur la chambre : Chambre côté parc bien mais fenêtres très hautes. La climatisation était très bruyante.
Autres conseils sur les chambres
Merci, FrancineG_12

86 - 90 de 1 021 avis

Avis écrit le 8 août 2016

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour des plus agréables....Nous allons y retourner à cet hôtel....De plus, pour un excellent repas, c'est l'endroit idéal , la cuisine est excellente ainsi que le service à la table....

Merci, Voyageur1407
Avis écrit le 7 août 2016

Site enchanteur, séjour reposant, table de qualité supérieure au restaurant MUSE, spa relaxant, on vous suggère de réserver vos tables et massage avant votre arrivée, il faut vous faire masser sous la tente au bord de la rivière. la piscine est chauffée et invitante. Notre chambre Héritage au 4e était situé du côté de la rivière donc plus relaxant que du côté du stationnement.

Merci, jeanlouisb631
Avis écrit le 30 juillet 2016

J'ai beaucoup apprécié l'endroit mais je n'apprécie pas le fait qu'on m'envoie un sondage en anglais seulement . Je suis bilingue mais nous sommes au Quebec et j'apprécie qu'on me parle dans ma langue maternelle.

• Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, lisejocelyner
Avis écrit le 28 juillet 2016

Le décor est superbe. La chambre avec vue sur la rivière était joliment décorée et d'une grande propreté. Le personnel est souriant et efficace. Il fait bon se promener sur le site. L'expérience culinaire est à la hauteur de la publicité.

• Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, lisejocelyneb
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 262 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page