Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
100 - 105 de 1 158 avis
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Dès qu'on est sortit de la voiture, on entendu la magnifique chute qui sera l'ambiance aussi de nos 2 nuits car nous avions une chambre côté rivière. Au 3e étage, les chambres ont un toit cathédrale avec plancher de bois avec un beau cachet. C'est une petite auberge sur un beau site très boisé, on traverse un petit pont situé sur la chute, on découvre un petit chalet et un nouveau pavillon LEED avec un accès à la Riviere, un spa et une piscine chauffée. Le vieux moulin contient le bistro et le restaurant. Leur petit ascenseur est bruyant et la ventilation également. Le lit était très confortable et le bistro et leur restaurant ont vue sur la belle chute . Notre forfait pour 2 nuits, un brunch du dimanche, un déjeuner, un souper au bistro et un souper à leur restaurant à coûté plus de 850$. Notre déception à été leur très (trop) petites portions à leur bistro et à leur restaurant. Nous comptons 12 séjours de ce genre dans le réseau d'hôtellerie champêtre et nous estimons que leur assiettes ne sont pas généreuses. Par contre, leur brunch est varié et vraiment très bon. Magnifique séjour à ce moulin avec une clientèle âgé et principalement anglophone, ce qui pour nous était exotique. Nous n'avons pas aimé que leur communications par courriels avec nous, s'est fait uniquement en anglais, c'est un manque de courtoisie selon nous.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, trudomimo
Avis écrit le 1 septembre 2016

Pour un moment de détente dans le luxe et le calme, relaxer dans le spa et se faire dorlotter comme vous l'avez toujours rêvé dans un endroit spacieux et charmant, c'est l'endroit idéal, nous y avons passé une journée formidable et tout était parfait

Merci, YvanBoudreault
Avis écrit le 30 août 2016

Cet hôtel au bord d'un torrent et en bout de route a beaucoup de charme. Les chambres sont très confortables. Il y règne une atmosphère sereine très reposante. A conseiller aux amateurs de tranquillité et de balades champêtres dans le parc de la Gatineau tout à côté. Bon petits déjeuners. Un peu dispendieux tout de même.

1  Merci, PompeiusMagnus
Avis écrit le 16 août 2016

Endroit idéal pour refaire le plein d'énergie! 2 excellents Resto, un lounge, piscine, bain tourbillon, spa et super endroit pour admirer la nature
Nous avions un forfait 3 nuits qui comprenait 2 soupers et les déjeuners. Excellente qualité pour le prix. Problème dans la cuisine un soir mais merci Marc et Line de nous avoir recommandé un excellent restaurant.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 69lynnes
Avis écrit le 16 août 2016

Endroit magnifique, avec le son la rivière qui nous berce et le décor champêtre est enchanteur. Chambre très confortable, nous y avons très bien dormi. L'accueil est courtois. Le brunch est excellent, j'aimé la station d'omelettes, crêpes et gaufres faites sur mesure. Le prix de la chambre est un peu dispendieux. Nous avons aimé cet endroit et y retournerons.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel