“Déception au Moulin”

et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Moulin de Wakefiled en l'espace de quelques mois. L'expérience fut complètement différente de notre premier séjour.

Tout d'abord, lors de la réservation, la personne au téléphone ne m'a pas mentionné que la chambre en serait une avec deux lits doubles. Ce qui est ordinaire, puisque nous y allions pour l'anniversaire de ma femme. D'ailleurs, pour souligner cet événement et lui faire une belle surprise, j'avais demandé qu'à notre arrivée, certaine surprises l'attende à la chambre. En ouvrant la porte, non seulement il y avait deux lits, mais aucune des choses que j'avais demandé n'étaient présentes. En appelant à la réception, la réponse fut que probablement ça avait tombé entre deux craques...

Au restaurant Muse, le service était bien, mais, bien qu'ayant réservé, nous n'étions pas sur la liste. Heureusement, il y avait de la place. Au niveau de la nourriture, c'était correct sans plus, compte tenu du prix. Les plats n'étaient pas assez chauds. Entre autres, j'ai commandé un potage, qui par définition doit être chaud, mais il était froid, ce qui est alors une gaspacho. Ce qui est écrit sur le menu doit être cohérent avec ce qui est servi.

Nous avons eu heureusement une très belle expérience avec les soins au spa. Bravo à cette équipe!

En terminant, nous sommes déçus de notre séjour, nous qui avions toujours eu une bonne expérience au Moulin, ne serait-ce que lorsque nous venions sans y dormir. Des changements aux menus des restaurants Muse et Héron baissent, selon nous, la qualité offerte. Le changement, c'est bon, mais pour un hôtel, ça doit être pour le mieux ou égal.

Nous serions prêts peut-être à lui donner une autre chance, comme la première expérience avait été très bonne.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Super F
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Super F,

Je suis désolé que vous avez été décus lors de votre séjour au Moulin. Nous revoyons sans cesse nos pratiques et chaque commentaire nous aide à ajuster le tir. Le potage (Vichyssoise) se doit d'etre servi froid, mais nous aurions du vous en glisser un mot à la commande. Ce potage est maintenant remplacé par un potage de légumes d'automne qui fait fureur avec nos invités.
Nous avons une nouvelle équipe en cuisine, y compris un nouveau Chef. Notre but est d'améliorer constamment, sans compromis. Je suis convaincu que vous serez comblé lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accuieillir à nouveau,

Pierre Bergeron
Directeur Général

77 - 81 de 1 021 avis

Avis écrit le 23 septembre 2016

Avoir du service, des boissons et un personnel pour tout les ages pas juste pour 50 et plus
plus de variété plus d` option pour tout les ages entk j`ai pas aimer mon experience puis je le référerai a personne .... j`ai été bien déçu, en arrivant j`avais plus attente que ca au sujet de l établissement... j étais content ... mais après avoir eu l expérience ca m`a vraiment fait changer d` idée a votre sujet ,,,

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pierrebK9843XX
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Dès qu'on est sortit de la voiture, on entendu la magnifique chute qui sera l'ambiance aussi de nos 2 nuits car nous avions une chambre côté rivière. Au 3e étage, les chambres ont un toit cathédrale avec plancher de bois avec un beau cachet. C'est une petite auberge sur un beau site très boisé, on traverse un petit pont situé sur la chute, on découvre un petit chalet et un nouveau pavillon LEED avec un accès à la Riviere, un spa et une piscine chauffée. Le vieux moulin contient le bistro et le restaurant. Leur petit ascenseur est bruyant et la ventilation également. Le lit était très confortable et le bistro et leur restaurant ont vue sur la belle chute . Notre forfait pour 2 nuits, un brunch du dimanche, un déjeuner, un souper au bistro et un souper à leur restaurant à coûté plus de 850$. Notre déception à été leur très (trop) petites portions à leur bistro et à leur restaurant. Nous comptons 12 séjours de ce genre dans le réseau d'hôtellerie champêtre et nous estimons que leur assiettes ne sont pas généreuses. Par contre, leur brunch est varié et vraiment très bon. Magnifique séjour à ce moulin avec une clientèle âgé et principalement anglophone, ce qui pour nous était exotique. Nous n'avons pas aimé que leur communications par courriels avec nous, s'est fait uniquement en anglais, c'est un manque de courtoisie selon nous.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, trudomimo
Avis écrit le 1 septembre 2016

Pour un moment de détente dans le luxe et le calme, relaxer dans le spa et se faire dorlotter comme vous l'avez toujours rêvé dans un endroit spacieux et charmant, c'est l'endroit idéal, nous y avons passé une journée formidable et tout était parfait

Merci, YvanBoudreault
Avis écrit le 30 août 2016

Cet hôtel au bord d'un torrent et en bout de route a beaucoup de charme. Les chambres sont très confortables. Il y règne une atmosphère sereine très reposante. A conseiller aux amateurs de tranquillité et de balades champêtres dans le parc de la Gatineau tout à côté. Bon petits déjeuners. Un peu dispendieux tout de même.

1  Merci, PompeiusMagnus
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 262 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page