“Séjour de relaxation.”

et 8 autres sites!
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à votre établissement. Chambre propre, lit douillet et confortable. Expérience au restaurant La Muse ; satisfaction sur toute la ligne, personnel Souriant!!

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Ghilaine N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2016

Ghilaine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces beau mots. Ca fait tousjours du bien! Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

73 - 77 de 1 019 avis

Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Très belle endroit pour se détendre, piscine chauffé et 2 spas, et que dire du souper au restaurant La Muse... un vrai régal mais pour le déjeuner une boulangerie à quelques minutes sinon 21$ par personne pour un buffet... trop cher.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Philippe N
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Philippe N.

Merci pour les bons commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience au Muse. Nous sommes fiers de notre beau coin de pays.
Notre petit-déjeuner comprennant un buffet Continental et un plat 'À la carte' sera revu par l'équipe pour assurer que nos standars sont maintenus.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Directeur Géné.ral

Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous en étions à notre 3e séjour au Moulin et en sommes revenus aussi satisfaits que les fois précédentes. La beauté du site, le confort des chambres, la qualité de la nourriture....un personnel accueillant, souriant et disponible, et ce même dans les rush! Une mention spéciale à Nancy et Michel(déjeuner) pour leur excellent service, mais également pour leurs belles personnalités! Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, katoue

Katoue,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Moulin. Je partage vos bons mots avec Nancy et Michel. Nous avons une équipe extraordinaire.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine visite...

Directeur Général

Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Moulin de Wakefiled en l'espace de quelques mois. L'expérience fut complètement différente de notre premier séjour.

Tout d'abord, lors de la réservation, la personne au téléphone ne m'a pas mentionné que la chambre en serait une avec deux lits doubles. Ce qui est ordinaire, puisque nous y allions pour l'anniversaire de ma femme. D'ailleurs, pour souligner cet événement et lui faire une belle surprise, j'avais demandé qu'à notre arrivée, certaine surprises l'attende à la chambre. En ouvrant la porte, non seulement il y avait deux lits, mais aucune des choses que j'avais demandé n'étaient présentes. En appelant à la réception, la réponse fut que probablement ça avait tombé entre deux craques...

Au restaurant Muse, le service était bien, mais, bien qu'ayant réservé, nous n'étions pas sur la liste. Heureusement, il y avait de la place. Au niveau de la nourriture, c'était correct sans plus, compte tenu du prix. Les plats n'étaient pas assez chauds. Entre autres, j'ai commandé un potage, qui par définition doit être chaud, mais il était froid, ce qui est alors une gaspacho. Ce qui est écrit sur le menu doit être cohérent avec ce qui est servi.

Nous avons eu heureusement une très belle expérience avec les soins au spa. Bravo à cette équipe!

En terminant, nous sommes déçus de notre séjour, nous qui avions toujours eu une bonne expérience au Moulin, ne serait-ce que lorsque nous venions sans y dormir. Des changements aux menus des restaurants Muse et Héron baissent, selon nous, la qualité offerte. Le changement, c'est bon, mais pour un hôtel, ça doit être pour le mieux ou égal.

Nous serions prêts peut-être à lui donner une autre chance, comme la première expérience avait été très bonne.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Super F

Super F,

Je suis désolé que vous avez été décus lors de votre séjour au Moulin. Nous revoyons sans cesse nos pratiques et chaque commentaire nous aide à ajuster le tir. Le potage (Vichyssoise) se doit d'etre servi froid, mais nous aurions du vous en glisser un mot à la commande. Ce potage est maintenant remplacé par un potage de légumes d'automne qui fait fureur avec nos invités.
Nous avons une nouvelle équipe en cuisine, y compris un nouveau Chef. Notre but est d'améliorer constamment, sans compromis. Je suis convaincu que vous serez comblé lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accuieillir à nouveau,

Directeur Général

Avis écrit le 23 septembre 2016

Avoir du service, des boissons et un personnel pour tout les ages pas juste pour 50 et plus
plus de variété plus d` option pour tout les ages entk j`ai pas aimer mon experience puis je le référerai a personne .... j`ai été bien déçu, en arrivant j`avais plus attente que ca au sujet de l établissement... j étais content ... mais après avoir eu l expérience ca m`a vraiment fait changer d` idée a votre sujet ,,,

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, pierrebK9843XX
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N°20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse : 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 207 $ - 263 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page